On décide de partir aux restaurant , on monte dans la voiture après avoir passé une demi heure on arrive à un superbe restaurant vue sur la plage.
Jungkook : alors ça vous plaît ?
Akame : oui beaucoup !😊
V: contente que ça vous plaise ! 😊
Rima : bas sa peut que nous plaire c'est magnifique !
Un monsieur s'approche de nous et nous guide à notre table , on décide de s'asseoir. On commande nos plats .
*Éclipse du repas*
Après avoir manger on se dirige vers la sortie quand Jungkook et V nous pris par le bras .
V: vous allez où comme ça ?
Rima: bas à la maison pourquoi ?
V: non à reste ici !
Rima et moi: Hein ?
Jungkook : oui on a réservé 2 chambres pour ce soir ! Ça vou...
Je me dirige vers Kookie et je lui saute dans les bras pour le remercier je l'embrasse.
Akame : merci !!!
Puis on se dirige vers nos chambres moi et Jungkook d'un compte et Rima et V de l'autre.
Pdv Rima :
Rima: merci pour ce soir !
V : de rien je ferai tous pour ma princesse 👑!
V ce dirige vers moi pour m'embrasser et je répondit à son baisser.
Je décide d'aller prendre ma douche.Je sort de la douche et je me mes aux lit et V me rejoind peu de temps après ,il m'y ses bras autour de moi et me fait des câlins.
Pdv Akame :
On arrive dans la chambre elle est très jolie , elle est du style Hawaïen , je décide d'aller prendre ma douche avec Jungkook
( bien sûr je suis en maillot de bain et lui aussi ). On sort de la salle de bain Jungkook me prend par la taille et commence à m'embrasser sur le coût puis il commence à me faire un suçon choqué je ne bougeait plus.Jungkook : comme ça tu seras que a moi et à personne d'autre !😊
Akame: tu c'est que si mon frère vois ça tu vas mourir !
Jungkook : c'est pas grave t'en que je suis avec toi le reste je m'en fiche des autres !
Puis il m'embrassa , on décide de se coucher car il se faisait tard.
Le lendemain....
Je me réveille doucement puis je remarque que Jungkook n'arrête pas de me regarder.
Akame : ça fait combien de temps que tu me regarde dormir ?
Jungkook : depuis 10 minutes environ ,mais tu es tellement belle quand tu dort. 😊
Akame : j'ai pas envie de rentrer !
Jungkook : moi non plus ,bon on va rejoindre Rima et V pour déjeuner ?
Akame: ok !
On remet nos habit d'hier et on va prend le petit déjeuner avec les autres.
Pdv normal:
Akame : bien dormi ?
V : oui et vous ?
Jungkook : très bien .
On a rigoler pendant tous le repas mes il est l'heure de partir.
Jungkook : bon on rentre à la maison !?
V: oui !
Puis Rima me prend le bras et me tir vers elle.
Rima: c'est quoi ce truc que tu as sur le coût ?!
Akame : c'est Jungkook il m'a fa...it ....un su...con .
Rima : QUOI ?!! Montre !
Je dégage mon coût pour que Rima vois mieux le suçon.
Rima: quand ton frère va voir ça il va te tuer et Jungkook aussi !
Akame : donc ne dit rien mais tu n'aurais pas dû fond de teint pour le cacher un peu ?
Rima: attend je regarde.
Elle commence à fouiller dans son sac mais...
Rima: désolée j'ai rien qui peut le cacher mais quand on arrive à la maison on cour dans ta chambre pour mettre du font de teint ça te va?
Akame : non laisse tomber c'est pas grave.
On monte dans la voiture et après 30minutes de voiture on arrive à la maison.
On rentre et on vois tous le monde dans la piscine intérieure car dehors il pleuvait.
Merci d'avoir lu ce chap et dsl pour le retard j'étais chez ma pote 💍🔐💘fifi26092002.
À plus pour le prochain chap .
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture