Chapitre 27

48 2 0
                                    

Après avoir posé et ranger nos affaires on se mes vite en maillot de bain et on cour vite vers la plage.

Yang et Yano : elle est super belle !!

Hoya: mdrr les deux enfants !😂😂😂

Akame : parle pour toi tu regarde encore les pokémons !😂😂

Hoya : Hoo la traîtresse tu avais promis de le dire à personne !

Akame : 😝😝

Hoya me pris sur son dos et me jette à l'eau du coup tous le monde vient se baigner.

Pdv de Rima :

On a passer notre temps à faire les enfants dans l'eau , on a fait une bataille les garçons étaient nos chevaux et nous on devais à l'aide de nos bras poussée la personne qui était en face de nous pour qu'elle tombe dans l'eau .

Après avoir passer 5h a la plage on décide avec les filles de ce rhabiller pour allez faire les courses car le frigo était vide .

Rima: est-ce que ça vous dérange si je fait la cuisine pendant tous les vacances ?

Sulgi : non tu fait comme tu veux.

Rima: ok !

Pdv Eun-mi :

Après que Rima est proposer de faire à manger pendant toute les vacances on arrive vers le supermarché , on prend un caddie pour deux et se répartit les choses à acheter .

Moi et Akame on s'occupe des rayons frais et Sulgi et Rima s'occupe des autres rayons .

Après avoir fini les courses avec les filles on voit une boutique d'habit du coup on rentre dans la boutique.

On rentre et on voit plein de choses sympa .

Pdv normal:

Je regarde mon portable et je vois qu'il est leur d'heure de rentrer à la maison car il faut que l'on fasse à manger du coup je préviens Sulgi ,Eun-mi et Rima qu'il est leur de rentrer.

J'envoie un message au garçons pour leurs qu'on arrivent.

* conversation par messages *

Akame : salut on va bientôt arriver il va falloir que vous nous aidiez à porter les sac de courses .

Rap Monster : ok .

* fin de la conversation par messages *

On arrive à la maison et on vois tous les mecs et rang près à porter les sac.

Pdv Hoya :

Les filles arrivent avec plusieurs sac et on décide de les ranger pour elle pour qu'elle aille se reposer car nous ont a rien foutue de la journée .

Je vois que Akame je dirige vers moi pour me faire un bisous sur la joue .

Akame : merci de ranger les courses !

Hoya : de rien .

Et avec les filles elle se dirige vers le première étage .

Pdv Sulgi :

Avec les filles on a décidé de faire un foot car on voulait essayer de faire un peu de sport pour une fois !

Puis quand les garçons on fini de ranger les courses nos frères arrivent et ils veulent jouer avec nous du coup on décide de faire 2 équipe de 4 .
La première équipe c'est : Akame , Hoya ,moi et Yano.
Et la deuxième équipe c'est : Eun-mi , Soo-hyun , Rima et Yang.

Et match commence , après 12minutes de jeu je marque un but et après 56 minutes Yang qui marque un but .

C'est la fin du match et on est à égalité 1:1 partout ,on décide d'aller prendre une douche .

Pdv normal:

Après avoir prit notre douche Jimin veux nous parler .

Jimin : Sa vous dit que ce soir on sort un peu pour aller dans une boîte ?

Rap Monster : ouai grave on va pouvoir pécho !!

J-Hope : tu te calme Namjoon !!

Rap Monster : ok !

On décide de ce préparer pour aller à cette soirée .

Merci d'avoir lue ce chap et je vous dit à plus pour la suite 👋🙋.

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant