On décide d'allez sur le terrain de foot pour commencer les entraînements et on a décidé dans chanter et de danser sur AOA Give Me Love.
Après plusieurs heures de répétitions on décide de faire une pause.
Rima: bon il va falloir qu'on trouve notre nom de scène ?
Eun-mi : oui ! On en propose un chacune et on tire au sort ?
Sulgi: ok tenez un papier et un stylo.
On pris le papier et on marque chaque une notre nom puis on le mis dans ma casquette et je tire au sort....
Akame : alors vont va s'appeler Girls Hi !! Qui a mis se nom ?
Eun-mi : c'est moi !
Akame : bon maintenant qui va être la parolière ?
On refait la même chose et c'est Rima qui tire.
Rima: la parolière sera Akame !!!
Akame : mdrr ça va promettre !😂😂, et maintenant il faut choisir notre nom de scène ?
Eun-mi : moi ça sera Sun!
Rima : moi Riri!
Sulgi: moi Tija
Akame : et moi ça sera Sana!
On décide de reprendre l'entraînement, après quelques heures J-Hope nous appelle pour manger. On descend et je vois sur la table du POULET !!! (Alexia😂😂🐔), avec Eun-mi on se précipite a table et on commence à bouffer comme des porcs.
Pdv Akame:
Je sort de table, et je me précipite vers le terrain de foot pour m'entraîner sur la chorégraphie.
Après plusieurs heures à danser j'entends quelques-uns arriver et je vois J-Hope qui vient vers moi et me demande de me montrer la chorégraphie que je travaille depuis des heures.
La musique se mes en marche et je commence à danser sous l'oeil de J-Hope.
J-Hope : votre chorégraphie est bien mais va au bout de tes mouvements sinon ça ne fait pas jolie.
Akame : d'accord mais je voudrais rajouter des pas mais j'ai du mal à en trouver qui vont avec la chorégraphie tu peux m'aider ?
J-Hope: oui si tu veux .
On a travailler jusqu'à 23h30 sur la chorégraphie et on décide d'aller dormir car demain je devais montrer les nouveaux pas aux filles .
Le lendemain....
Je me réveille et je regarde mon téléphone et je vois 11h !! P**IN il faut que je me réveille je devais aider Rima pour faire à manger.
Je m'habille en express et je descend et je vois Rima toute seule dans la cuisine qui fait à manger je décide d'aller l'aider.Akame : tu veux que je t'aide ?
Rima: oui si tu veux bien me faire le risotto s'il te plaît !
Akame : ok .
Rima: je tes vue hier soir répété avec J-Hope et tu t'es coucher à qu'elle heure?!
Akame : à 23h30 dans c'est heures la .
Rima: tu c'est il faut pas trop te fatiguer car sinon tu ne va pas être en forme pour le concert .
Akame : oui je sais.
Merci d'avoir lue ce chap dsl je n'était pas trop inspirée ce soir à plus pour la suite🙋👋
VOUS LISEZ
Love History
FanfictionC'est l'histoire d'une fille Akame et de c'est meilleures amies. Elles vont passer une audition à l'agence Big Hit Entertainment ... Mais je ne vais vous raconter tous l'histoire...donc je vous souhaite une bonne lecture