Chapitre 15

56 1 1
                                    

Après cette magnifique journée avec les filles on va se présenter chez le directeur ( PDG )pour lui dire la vérité.

PDG: alors que me vos votre visite ?

Akame : on est venu vous dire que avant notre auditions j'ai rencontré Jungkook et que on a vue les potes et que de notre côté et de leur côté aussi on est tomber amoureux d'eux et eux aussi sont tomber amoureux de nous donc on voulait vous le dire car ils y a eux une menace de nos ex qui menace de tous vous raconter donc on a voulue vous le dire de notre bouche que celle d'un autre.

PDG : il n'y a aucun problème vous faite ce que vous voulez .

Toutes les filles : merci monsieur pour votre compréhension !!!

PDG : de rien 😊

Après avoir parler au PDG on est aller voir nos ex pour leur dire que on avait tous dit à notre PDG et qu'il a bien pris la nouvelle.

On décide de rentrer et Eun-mi propose à moi , Jungkook et Jin qu'on sorte cette après-midi pour se changer les idées.

L' après-midi .....

Eun-mi : on va prendre une glace ?

Jin: oui si tu veux .

Akame : c'est moi ou on t'appelle Eun-mi ?

Eun-mi ce retourne et vois son ex qui est entrain de l'appeler , elle se dirige vers lui et commence à parler entre eux.

Eun-mi : qu'est-ce que tu fais là ?

Yi-ann : je suis venu te faire quelque chose de gentil .

Eun-mi : OK c'est quoi ?

Tous d'un coup Yi-ann prend le bras de Eun-mi et lui fait un câlin surpris elle ne réagi pas tous de suite puis au loin elle entend un "click" comme un déclencheur d'appareil photo puis elle vois au loin un homme en noir partir dans la direction opposé mes cette homme elle le trouve bizarre mais n'y prêt pas attention.

Eun-mi : lâche moi !!!! Je ne veux plus te revoir !!

Et elle part pour nous rejoindre.

Jin : ça va ?

Eun-mi : on peut rentrer s'il vous plaît ?

Akame : oui si tu veux .

On rentre après une longue journée le lendemain le PDG nous appelle pour que Eun-mi vient dans sont bureaux , car d'après la qui m'a dit c'est assez urgent.

J'accompagne Eun-mi car elle ne voulait pas y allez seule.
On arrive devant le bureau du PDG ils nous fait entré toute les deux et je vois sur la table un magazine sur elle et son ex entrain de se faire un câlin "la nouvelle chanteuse de l'agence Big Hit sort avec un inconnu !!"

PDG : tu peux m'expliquer ?

Eun-mi : oui hier on est sorti avec Jin, Jungkook, Akame et moi puis mon ex nous suivait je me retourne et je le vois qui m'appelle donc je me dirige vers lui puis tout d'un coup il me prend le bras et me fait un câlin , mais je ne l'aime plus donc voilà maintenant je suis avec Jin .

PDG : d'accord je vais régler cette affaire ne t'inquiète pas.

Eun-mi : merci beaucoup monsieur.

On sort de son bureau et Eun-mi s'effondre part terre en pleure à se moment là on décide de rentrer et de tous expliqué au autres.

On arrive à la maison on demande à tous le monde de se rassemblé dans le salon et on leurs annonces la mauvaise nouvelle.

Je vois la réaction de Jin qui commence à s'énerver après l'ex de Eun-mi.

Jin: demain je vais le voir et je vais lui péter la gueule .

Eun-mi : ne fait pas sa .

Mais je pence que même Eun-mi ne pourras pas le dissuader .

Merci d'avoir lue ce chapitre que j'ai coécrit avec Alexiasln_ et je vous dit à plus pour la suite🙋👋

Love History Où les histoires vivent. Découvrez maintenant