chapitre 3

6.3K 310 27
                                    

Il vient jusque chez moi pour parler ! J'ai peut-être tué des personnes de son gang pour qu'il insiste comme ça. Je n'en sais rien. Et si ça se trouve c'est une erreur. Au tant le laisser parler, on avisera ensuite.

- Qu'est-ce qui a ?

- Je peux entrer?

Je sais pas vous mais moi je déteste quand on répond à une question par une autre. C'est vraiment énervant. Je lui jette un regarde suspicieux mais ouvre la porte en grand afin qu'il entre. Je m'installe sur le plan de travail de ma cuisine et attends.

- Je sais ce que tu fais quand tu sèches les cours,  débute-t-il

- Vraiment ?

Je préfère le laisser parler et rester impassible. Froide, ne laissant paraître aucune émotion. Et distante, sans nier les faits s'ils s'avèrent exacts mais sans affirmer non plus.

- Tu vas faire des trucs pour ton gang.

- Quels genres de trucs ?

- Tu sais bien, vendre de la drogue, des armes, tué. Mais pourquoi personne ne sais à quel gang tu appartiens ?

- Peut être parce que je suis une solo.

Je préfère lui dire la vérité, plutôt qu'être associé à un gang. Je les hais, je tuerais n'importe qui m'associant à eux.

Il me regarde un instant surpris par ma réponse. Puis il secoue la tête comme pour effacer cette idée. Que je ne peux pas être seule.

- Impossible. Tu te serais fait tuer dans ce milieu. C'est trop dangereux pour toi. Au lycée, tu peux faire croire à tout le monde que tu fais parti d'un gang ou ... autre chose, hésite t il en plissant les yeux, mais s'il te plait ne reste pas dans ce milieu. C'est trop dangereux pour une fille comme toi.

Le grand Ethan s'inquiète pour moi. Je peux affirmer que j'ai tout vu dans ce monde maintenant. Il me regarde avec tellement de sérieux que j'explose de rire. Ethan me regarde sans comprendre.

- Marianna, je suis très sérieux. Ça fait quoi ? Deux ans que t'es dans ce milieu. T'as de la chance d'être encore en vie, et c'est un miracle si en plus tu es seule.

- Et toi ? Depuis combien de temps tu es dans cette merde ?

- Depuis 10 ans. Quand mes parents ont été assassinés par le gang MyDemons.

Je relève la tête interloquée par le nom du gang.

- Pardon ?

- Ouais ça fait 10 ans que je...

- Je m'en fous de ça. C'est quoi le truc avec les MyDemons ?

Son regard se voile de tristesse. Tant pis il me faut des réponses.

- Quand j'avais 8 ans, le gang MyDemons a tué mes parents. Alors que mes parents faisaient partie de leur gang.

Cette fois, c'est à moi d'écarquiller les yeux. Les MyDemons on fait la même chose à mes parents. Il y a de ça presque 4 ans. Ethan a vécu la même chose que moi. On peut peut-être s'entraider mutuellement. Depuis la mort de mes parents je recherche le chef des MyDemons. Et de l'aide ne serait pas de refus.

- Tu veux te venger ?

Une détermination sans faille traverse ses yeux.

- Évidemment ! C'est pour ça que je suis entré dans un gang et que plus tard j'ai créé le mien.

- Laisse-moi t'aider !

- Pour quelles raisons ?

- Ils m'ont pris quelque chose de cher. Maintenant c'est à moi de leur faire payer.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant