Chapitre 19

252 16 1
                                    

Mon amour,

Je t'écris cette lettre pour m'expliquer.

Quand tu la liras, je serais déjà parti. Je t'en supplie, ne m'en veux pas. Je le fais pour te protéger.

C'est la pire chose que j'ai à faire dans ma vie, j'ai l'impression de me briser une deuxième fois. Mais je ne peux pas être égoïste à ce point. Surtout avec toi. J'ai déjà failli te perdre. Je ne pouvais pas recommencer. Sache que ça a été le pire jour de ma vie. Alors je préfère te savoir en vie loin de moi que mort par ma faute. Je t'aime tellement que je me sacrifie pour toi.

Grâce à toi, j'ai pu revivre. Je suis sortie de ce monde où seule ma vengeance comptait. Tu m'as sortie de là. Tu m'as donné la chance de t'aimer et d'être aimé. Tu m'as protégé. Tu m'as aimé. Tu as pris soin de moi. Tu m'as donné l'occasion de vivre. Tu m'as tout donné. Alors je fais ça pour toi. C'est à mon tour de tout te donner. Tu as déjà ma vie entre tes mains alors je sauve la tienne. Si tu l'as gardé avec toi alors je te protégerais jusqu'au bout. Tu m'as donné plus que tout ce que je pouvais rêver. Je devrais déjà être morte depuis longtemps. Tu le sais. Sauf que toi, tu as tout changé chez moi. Et pas seulement pour moi.

Josh m'a parlé de ce que tu as fait pour eux. Ils sont importants pour toi et tu es important pour eux. Protège-les de moi. Et protège-toi de moi. Si la police vient - et elle viendra- te voir, dit leur que c'est fini entre nous depuis longtemps. Dis-leur que je ne suis rien pour toi. Dis-leur que c'était une simple amourette. Que tu n'as pas compris ce que j'ai fait. Que tu ne me connais pas si bien. Que tu ignores tout de ce que je fais, tout ce qu'ils découvrent tu l'ignores.

Nous, nous connaissons la vérité. Tu me connais mieux que quiconque. Tu es tout pour moi, tu es ma raison de vivre, tu es mon monde, tu es toutes les couleurs de ce monde. Sans toi, le monde est fade et sans couleur, sans relief, sans rien.

Ne me déteste pas pour ce que je fais. Je pense prendre la meilleure décision pour nous et toi principalement. Je dois te protéger. Je t'aime. N'en doute jamais. Tu es tout pour moi, et même dans vingt ans je t'aimerai toujours. L'amour ne connait pas le temps, une fois qu'il nous envahit totalement, il y reste. Et c'est ce que le mien pour toi fera. Tu as réveillé tous les sentiments qu'un être humain doit connaitre, tu as fait naître un amour intense pour toi en moi. Tu es mon premier et seul amour. Tu as mon cœur. Tu as mon âme.

Je sais que tu vas me chercher. Je n'en attends pas moins de toi mon cœur, mais ne gâche pas ta vie pour moi. Tu auras du mal à me retrouver. C'est une promesse. Je dois me cacher. Hors de question que je parte aujourd'hui pour que tu me retrouves et que tu tombes avec moi. Je t'aime et je ne peux pas l'accepter.

Pardonne-moi mon amour

Je t'aime, pour toujours

Marianna

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant