Une fois de plus j'ai dormis avec lui, avec Ethan. Et je m'habitue de plus en plus à sa présence. J'ai peur d'en souffrir mais je me sens heureuse depuis que le gang fait partie de ma vie. Quitte à le regretter plus tard, pour l'instant je suis heureuse.
En me réveillant, la première chose que je vois sont les yeux verts émeraudes d'Ethan. Putain, comment c'est possible d'avoir des yeux aussi beau ! Ils ont une profondeur envoûtante. On y voit tant de chose dans ses yeux. De l'amour, de l'amusement, parfois de la haine - comme hier -, de la tendresse, et ce sentiment de protection que tu ressens quand il te regarde. Il dégage tant de chose.
- Salut princesses.
- Hum, salut, je marmone en plissant les yeux à cause de la lumière du soleil.
Il esquisse un sourire à tomber. Putain!
- Bien dormis ?
- Mouais. Et toi ?
- Ouais, apres un court silence il ajoute. On va en reparler d'hier ?
Mon estomac se contracte. Je ne veux pas parler d'hier. J'ai trop peur. J'ai faillis l'embrasser putain ! Et le pire c'est que j'en avais envie.
Mon ventre se met à gargouiller brullamment. Sauver par mon ventre.
- Je vais plutôt aller déjeuner.Je me lève et me dirige vers la porte pendant qu'Ethan reste allongé dans mon lit. Ouais, ça fait bizarre de dire ça.
- Marianna ! râle t il
- T'as entendu, j'ai faim, je me tourne vers lui. S'il te plait, on parlera plus tard. Tu aura ta discutions mais pas maintenant. Ok ?
Il souffle et acquiesce avant de se levé et de me rejoindre. On descend côte à côte les trois escaliers et arrivons dans la cuisine.
Personne ne se trouve au rez-de-chaussé. Nous sommes seuls. Je sors des céréales, du lait, du pain, du jus d'orange, le nutela pour les mecs et encore d'autres aliments pour nourrir le régiment qui dort encore.
Nous prenons rapidement notre petit dej' avant de remonter dans notre chambre respective. Nous n'avons pas parler pendant tous ce temps. Ethan tient vraiment à cette discution alors que je fais tous pour l'éviter. J'ai l'impression que c'est tendu entre nous du coup. Qu'est ce qui peut bien lui passer par la tête ?
Arrivée dans ma chambre, je prends une douche, me maquille ensuite d'un trait d'eyeliner et de mascara. Dans mon dressing, je prends un pantalon noir - comme toujours -, un t-shirt qui m'arrive au dessus du nombril bleu glaciale avec un écriteaux noir, ma veste en cuir et des timberland noirs à talon.
Je m'arme en enfilant un holsters discret de cuisse. Un flingue à ma cuisse, un couteaux chacun dans mes chaussures et un flingue dans mon dos.
Quand je redescend au rez de chaussé, tous le monde est là. J'ai mis tant de temps que ça ? Ils sont tous habillés, armer et Thomas porte un truc en plus. Quoi ? J'en sais absolument rien.
Je me dirige vers eux de l'interrogation dans les yeux. Qu'est ce qui se passe ? J'adore quand on me préviens ici. Une raison supplémentaire de rester seule. Mais il y a trop de point négatifs. Je préfère être avec eux, avec ces mecs complètement cons mais drôle.Thomas tient dans une main une espèce de seringue métallique, et dans l'autre une boite contenant d'autres seringues. Qu'est ce qui se passe, bordel ?
- C'est quoi ça ? je demande en arrivant à leur hauteur.
- Ce sont des mouchards mais revisiter on va dire, m'explique vaguement Thomas.
- Mais encore ? j'insiste
- C'est une sorte de protection vise à vis des MyDemons. Vu que nous avons décidé de rester avec vous, il nous faut une protection. Avec ces mouchards on peut savoir où se trouve chacun de nous à tous moment. Grâce à notre téléphone, et il y a un " bouton ", explique t il en mimant les guillemets tant bien que mal avec ses mains prisent, pour les cas d'urgence. Comme hier par exemple. Dés que l'un de nous se fait kidnapper il doit actionner le mécanisme.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Fiksi RemajaPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...