Marine et moi nous connaissons depuis notre plus jeune âge. Même enfant, dans le gang il y avait de la rivalité constante entre nous. Quand je dis nous, je parle de tous les enfants. On avait chacun une sorte de réputation. Pour certain elle venait des parents, comme Adrien, le fils du boss des MyDemons. Même si Adrien a toujours était fort, il était plus redouter à cause de son père. Pour d'autre, la réputation venait d'eux même, d'un acte qu'il avait fait. Ou encore les deux, des parents au placé dans la hiérarchie du gang et d'un acte fait d'eux même. Eux ce sont les plus respecter. Je fais partie de la dernière catégorie, Marine de la première.
Cependant ses parents étaient plus bas dans la hiérarchie que les miens, et elle n'avait rien fait d'exceptionnel. Alors pour ce donner de l'importance, elle a essayé de ce frotter à moi, de me défié constamment. Elle perdait toujours et je prenais un malin plaisir à la rabaissé. Depuis elle me déteste. Je vous raconte pas la joie qu'elle a ressenti en apprenant que je déménager en France.
Elle me déteste mais me craint aussi. Elle ne sait pas encore à quel point la mort de mes parents m'a changer. À quel point la petite fille que j'étais était gentille avec elle à l'époque.
- Qu'est ce que tu fais ici, pétasse ?
- Je viens te pourrir la vie, à toi et ton gang, sale suka ( sale pute ).
- C'est aussi le tiens, salope.
- Tu n'es pas au courant ? J'ai quitté le gang il y a deux ans pour être une solo. Et je t'avous que je ne me suis jamais autant amusée. C'est beaucoup plus facile de tuer sans un gang au cul. Et toi, alors qu'est ce que tu deviens ? La suka ( pute ) de service ?
Elle voit rouge de colère. Elle a les points serrés et se retient de m'en foutre une.
Seule nos voix résonnent dans la grande pièce. Tout le monde entend comment je m'amuse à la rabaisser, à l'énerver. Et je n'arrive pas à m'en vouloir. C'est une MyDemons. Je lui réserve le même sort qu'aux autres qui ont gâché ma vie.
- Marianna, tu devrais te calmé. Elle ne t'as rien fait.
Je me tourne vers cette voix. Je savais avant de me retourner qu'il s'agit d'Ethan. Il prends sa défense. Mudak ( connard ). S'il croit qu'il a le droit de défendre cette suka ( pute ) il se trompe lourdement. Comment il peut défendre une MyDemons. Je croyais que nous avions une vengeance contée eux. Pourquoi la défend t il ?
Tu lui as exposer ton plan, espèce de conne, me sermonne ma conscience.
À oui, c'est vrai, je n'ai pas pensé à ce petit détail. Il faut que je continue mon rôle. Prépare toi Ethan, le lion est de sortie.
- D'où tu défend des suka ( pute ) ? Je croyais que tu étais de mon côté, Ethan. En faite ti govnlouk ( t'es qu'une grosse merde ) ! Idi ni huj ( va te faire foutre ) !
- Mais arrête de parler russe, O'Brien ! Tu sais que je cal rien ! s'écrit il soudainement.
- Ouvre une manuel ! Mudak ( connard ).
- Arrête aussi de me traiter de connard ! Et arrête de parler russe. Ça me fait chier.
Même si ce n'est qu'un rôle, ces propos mon blessé. Si j'insulte les gens en russe, ce n'est pas pour qu'ils ne comprennent pas. C'est juste un réflexe. C'est comme parler sa langue maternelle. C'est automatisme. Et ce qu'il dit me touche parce que le russe, c'est ma mère qui me la appris. Et pensé à ma mère me rend nostalgique et triste.
- Tu sais quoi ? Vas avec ces bledards de MyDemons. T'es vraiment qu'un con. T'as compris là ou je dois te le dire en français ?
- Ouais je vais aller avec des gens sympa. Toi t'es qu'une emmerdeuse...
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Teen FictionPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...