Chapitre 1

4.1K 161 6
                                    

17 septembre, une semaine plus tard

bip ... bip ... biiiiiiiiip ... pouf

Et un nouveau réveil de niqué. Le pire c'est que ce n'est pas vraiment le mien. C'est celui d'Ethan. J'ai ... comment dire ? Emménagée chez lui cette dernière semaine. Semaine où je n'ai absolument rien fais. Ce qui n'était pas très réfléchie et complètement stupide mais tellement reposant. J'ai dû décaler toutes mes commandes, toutes mes livraisons, enfin bref c'était complètement con de ma part. Mais j'en ai absolument rien à foutre parce que j'ai pu passer une semaine tranquille avec Ethan et les mecs, euh surtout Ethan en réalité. Il est très collant mais c'est trop adorable. Parce que s'il en avait rien à foutre de moi, je crois que ça ce serait mal passer.

En sortant avec Ethan, je me suis rendus compte que j'étais une fille très jalouse. Je ne supporte pas de ne pas savoir ce qu'il fait, où il est, avec qui. Et j'avoue que ça m'énerve moi même. Je ne veux pas être cette fille ultra-collante et c'est malheureusement le cas. Coup du sort, Ethan est exactement pareil. Alors on passe tout notre temps ensemble. Raison pour laquelle je squatte sa chambre depuis une semaine. Pour les fringue, c'était chaud au début puis étant donner que je ne sortais pas j'ai pris l'habitude de prendre les vêtement d'Ethan. Qui sont, bien évidement trop grand mais avec une ceinture et quelque accessoires c'est tout à fait passable. En tout qu'à Ethan adore. Je sais pas trop pourquoi, en faite. Je crois qu'il trouve que le fait que je porte ses vêtements marque son territoire. Et je trouve ça à la fois complètement con et complètement mignon.

Etant très jalouse, je me suis fais un devoir de supporter sa jalousie. Il supporte bien la mienne, je ne vois pas pourquoi je ne supporterais pas la sienne. Et au fil du temps je trouve cela mignon. J'ai l'impression d'être importante pour quelqu'un, et ça ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs années. Trop d'année. Je m'en rends compte aujourd'hui, j'ai passé trop d'années à penser à cette vengeance alors que j'aurais pu connaitre ce bonheur bien avant. Mais est-ce que je l'aurais ressentie de la même manière, est-ce que ça ce serait déroulé avec la même personne ? Je ne crois pas. Par contre je crois au fait que si j'ai souffert pendant toutes ces années c'était pour vivre ce bonheur, ce répit tant demandé. Tant souhaité. Il n'en ait que meilleur.

Aujourd'hui nous sommes mercredi et cela fait une semaine et un jour que nous surveillons les activités du gang MyDemons. Tout semble en ordre et Adrien a vite prit ses responsabilités. J'espère juste sincèrement qu'il ne se noie pas dans le travail pour oublier mon acte. Mais au contraire, prend en compte mes paroles et les applique. C'est que je souhaite maintenant. Je ne veux vraiment pas qu'il finisse comme j'ai fini. Je me suis améliorée énormément depuis qu'Ethan m'a sauvé et je ne compte pas redevenir celle que j'étais. C'est impossible maintenant. Pour en revenir au MyDemons, aujourd'hui nous avons découvert quelque chose de suspect. J'ai donc passé un coup de fil à Jordan, mon-faux-frère-mais-mon-frère-quand-même, pour avoir des infos sur la personne suspecte.

Cette personne suspecte est un homme, la quarantaine je dirais d'après les images dont nous disposons, cheveux noir, des yeux sombres, plutôt grand pour un homme. Il ressemblait vaguement à quelqu'un que j'ai déjà croisé mais je ne sais pas qui. Après un court appelle où je promet à Jordan de le rappeler, de venir le voir à Los Angeles et de lui expliquer mon départ précipité, il me promis de faire des recherches sur l'homme mystère.

Je raccroche et me tourne vers le gang attroupé devant l'ordinateur de Thomas. Il me regarde tous attendant une réponse à noter question : qui est cet homme ?

- Jordan me promet de faire des recherches. Nous aurons sa réponse dans quelques heures ou demain. Tout dépend de la difficulté à trouvé qui est cet homme.

Puis je me tourne vers Ethan qui se trouve juste à côté de moi et lui dit :

- Et il faut trouver une excuse pour être partie précipitamment sans déclencher ta mort.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant