- Comment vous avez trouver ? je demande en me levant d'un bout du canapé.
Ethan regarde ses amis avec intérêt.
- J'ai obtenu des renseignements d'un gang. Mais comme on ne peut jamais être sûr, j'ai demandé à Thomas de vérifié toute les caméras de LA. On a réussi à trouver un de leur membre. On est maintenant sûr qu'ils sont là haut.
J'assimile toutes ces informations avec plaisir. Enfin je retrouve ces suka sine ( fils de pute ) ! Depuis presque 3 ans que je les recherche. Merci mon dieu !
- À Los Angeles, mais c'est super loin, fait remarquer Ethan
Comment il peut dire ça ? Bien sur que c'est loin, mais depuis le temps que je .... Que nous les recherchons. Comment il peut manquée d'enthousiasme à ce point ? C'est à croire qu'il s'en fou. Je ne peux pas laisser passer ça !
- Ty menya dostal Ethan ( tu me fais chier Ethan) ! C'est notre chance ! On va enfin pouvoir ce venger !
- Tu ne voulais pas savoir pourquoi avant ? insiste t'il
Bien sûr que si je veux savoir. Je veux savoir pourquoi ces mudak ont tué mes parents. Ils n'avaient pas le droit de leur prendre la vie. Pas à ceux de leur gang.
- Évidement que je veux savoir. Mais tu sais quoi, je préfère leur demander avant de les achevé pour de bon. Que de chercher ici, sans réelles pistes, et les perdre une fois de plus.
- Mais on ne peut pas partir maintenant. On a le lycée, les cours. Toi, tu t'en fou des cours mais ce n'est pas le cas que tous le monde.
- Comme si tu t'en inquiétait, je râle
- Je ne parle pas de moi, O'Brien. Je parle de mon gang. Je ne pense pas qu'à ma gueule, moi. Tu devrais en faire au tant et apprendre à t'inquiéter pour les autres au lieu de toi même. Arrête de pense à ta vengeance juste une seconde, Marianna.
Pendant son monologue, il s'est levé du canapé. Ses mots me touchent plus que je ne veux l'avouer. Sans m'en rendre compte, Ethan prend de plus en plus de place dans ma vie. Je l'ai laissé entrer et il est entrain de me faire souffrir.
Aucune attache, aucune souffrance. C'est vrai, et j'ai arrêté juste quelques jours. Et me voilà de nouveau entrain de souffrir émotionnellement. À croire que la mort de mes parents de m'a pas servis de leçon.
Je remet mon masque de fille froide et sans coeur, avant de lui déclaré d'un voix glaciale :
- Si c'est ce que tu pense, très bien. Mais moi je pars. Demain matin. À toi de voir, soit tu viens soit tu abandonne ta vengeance. Tu abandonne tes parents. Mais je crois que tu devrais leur demander leur avis. C'est à eux de décidé si ils veulent venir ou non. Pas à toi.
Et sans un mot, ni sans un regarde de plus, je pars de cette maison. Idi nia huj Ethan ( Vas te faire foutre Ethan ).
En rentrant chez moi, la première chose que je fais c'est d'acheter un billet d'avion pour demain matin à destination de Los Angeles. Pizdec ( putain ) ça coûte une blinde un billet d'avion. Pas que ça me pose de problème, mais c'est un comble de payer autant pour traverser l'Atlantique.
Le billet acheter, je me dirige vers la cuisine faire un sandwich. Pain, jambon, fromage, beurre, tomate et salade. Je met le sandwich sur une assiette et monte dans ma chambre.
Ma chambre est de couleur noire et blanche. Le mur face à la porte est entièrement couvert de grandes bées vitrées. Ce qui rend la pièce lumineuse. L'entrée de ma chambre se fait dans un petit couloir, qui mène directement à mon lit. Sur la droite on peut voir une grande armoire qui s'étend jusqu'au bout du mur, de couleur bois. Des petites tables de chevets de chaque côté du lit de couleur bois également. Un tapis blanc au pied de mon lit, il est tout doux. Des stores noirs sur mes fenêtres. Et un bureau au fond de la pièce face à mon lit. Mon bureau ne me sert à rien, sauf à poser mon ordi quand je le monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Teen FictionPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...