Je suis directement rentrée chez moi après être partie de chez Ethan. Et je regrette le moment de faiblesse dont j'ai fais preuve. Je ne me suis jamais montrée aussi faible depuis leurs morts.
Aucune attache, aucune souffrance. C'est mon seul moyen de survivre après leurs morts. Mais être seule n'est pas toujours super. Je fais ma dure, me montre froide, distante et insociable, mais c'est seulement parce que je suis détruite de l'intérieur. Je suis morte avec eux, ce jour là. La seule chose qui me maintient encore en vie, c'est ma vengeance. Je dois les tuer, et je pourrais moi aussi mourir.
J'arrive chez moi vers 15 heures 30, je n'ai aucune envie de retourner au lycée. Je monte l'escalier, et ouvre la troisième porte à gauche. C'est mon bureau, celui qui contient ma vie de dealeuse.
Je sors mon agenda d'un tiroir de mon bureau, et inspecte les choses que j'ai à faire. Alors, une livraison d'arme et je reçois une cargaison de drogue à livrer pour demain. La cargaison arrive dans une heure, et le rendez vous pour les armes dans une demi heure.
Je sors de mon bureau avec la liste d'arme que je dois vendre dans une demi-heure. Je me dirige vers le fond de couloir, face au mur. Je touche un endroit très précis de ce mur et il s'ouvre. Oui oui, j'ai une pièce secrète dans ma villa. Faut bien ça. Imaginez j'ai les flics qui se ramènent chez moi, déjà s'ils vont au sous sol je peux être dans la merde, mais s'ils trouvent cette pièce, je suis morte. J'irais en tôle et ne sortirais que dans 50 ans. Mais les flics ne sont pas ma plus grande priorité, il y a les cambrioleurs ou des jeunes de gang. Tellement de gens qui m'en veulent et qui peuvent me nuire. Enfin bref, j'ai une pièce secrète dans ma villa pour protéger mes cargaisons.
J'entre dans cette pièce cachée et sélectionne les armes. Je reçois plusieurs cargaisons et les revend en plusieurs fois. Mes armes sont mises sur des étagères, bien en évidence afin de les retrouver le plus rapidement possible. Le côté droite de cette pièce rectangulaire est occupé par les armes et la partie gauche par la drogue. Trier par type , de la plus forte à la moins hallucinogène. Mon stock de drogue est bien bas d'ailleurs, heureusement que j'en recevais une cargaison que je dois vendre demain.
Je prends mes cinq armes et les rangent dans des grosses valises spéciales pour ce type d'arme. Je fais trois voyages pour les mettre dans mon bureau. Je referme le mur et retourne dans mon bureau afin de noter les armes que je vais vendre tout à l'heure.
J'emmène les cinq valises dans mon garage où dorment une dizaine de voitures de luxe. Certaines appartenant à mes parents et d'autres m'appartenant depuis peu. Je met les armes dans le coffre de mon 4×4 noir. Les vitres sont pare-balles, je prends toujours mes précautions dans ce genre d'échange. Je n'ai confiance en personne.
Mon téléphone indique 15 heures 40, le temps que je me rende au lieu du rendez vous, il sera l'heure. Je vais chercher les clés dans la petite boite et monte dans ma voiture. J'ouvre la porte de garage et démarre.
Je mets ma playliste sur mon téléphone et le branche sur ma voiture. La musique on my own résonne dans l'habitacle. Je monte le son, et me met à chanter comme une folle. J'aime le rock et chanter comme une folle dans ma voiture me fais du bien. Je suis peut être froide avec les autres, je ne le suis pas tout le temps, ne vous méprenez pas.
Il est 15 heures 55 et je suis en avance. C'est bien le seul moment où je ne suis pas en retard. Au contraire, je ne sais jamais ce qui peut arriver. Et aujourd'hui je traite avec un gang, ils sont plusieurs. Alors que je serais seule. Et je ne regrette pas d'être seule. Avec des personnes à mes côtés je risque de perdre quelqu'un. Encore. Alors que seule je peux me protéger et si je me blesse, si je commets une erreur, ce sera uniquement de ma faute.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Novela JuvenilPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...