4 novembre, environ un mois et demi plus tard
- ETHAN !!! chertovski gromko plachet (putain de bordel de merde) Ethan tu es où !?
Trois semaines qu'il est sorti de l'hôpital et deux semaines qu'il fait tout pour m'énerver. Je vous jure, j'ai même pensé à lui foutre une balle dans la jambe ! Nan pas dans la tête, je pense qu'on a assez souffert tous les deux il y a quelques semaines. Alors dans la jambe c'est moins ... mortel ? Ouais c'est ça.
Je ne comprends pas sa réaction depuis sa sortie. Il m'a affirmé qu'il allait mieux et qu'il faisait plusieurs exercices pour sa rééducation. On pourrait croire qu'il n'en a pas besoin, c'est pas comme si c'était un membre et qu'il fallait presque réapprendre à le bouger. Non là c'est toutes ses années de sport où il a accumulé une grande résistance, une pizdec (putain) de musculature, enfin tout ces trucs quoi. Après je n'en sais pas beaucoup plus sur son état de santé. Sauf qu'il ne dort pas beaucoup. Ou alors plus avec moi.
La plupart du temps je vais me coucher avant lui et me réveille après lui et seulement quelques fois je me suis réveillée parce qu'il me rejoignait. J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi. Comme s'il pensait que j'étais responsable de sa blessure. Ce qui est dans un sens vrai mais je ne l'ai jamais voulu. En plus de ça c'est tombé au pire moment possible. On était entrain de s'engueuler ! Est ce qu'il pense encore à cette petite dispute ? Ou alors il m'en veut vraiment pour la balle ? Parce que dans les deux cas c'est la merde.
On s'est engueulé à cause de mes méthodes de travail et pour le coup de la balle ce n'est pas moi qui ai tiré mais c'est moi qui l'ai involontairement mené jusqu'au manoir de Jordan.
En clair je ne sais pas ce que pense, ce que ressens Ethan. Je suis simplement perdue. Ethan est la seule personne que j'arrive à comprendre. J'arrive toujours au bout d'un moment à comprendre ses actions, ses pensées, ses agissements ... alors pourquoi pas là !?
Comment la personne que j'aime le plus au monde, plus que ma propre vie est devenue un parfait étranger à mes yeux. Il est impulsif, agressif, énervé, je ne le reconnais plus. Il mange peu, dort peu, ne parle qu'en cas d'extrême nécessité, ne vient plus en " mission " avec le gang ou même avec moi. Et sans paraitre égoïste ou quoi que ce soit, il ne me regarde même plus. J'ai l'impression que ça fait cinquante ans qu'on est marié et que la passion n'est plus là.
Je ne sais pas qui est l'homme avec lequel je sors. Je ne sais pas qui est l'homme que j'aime. Je ne sais pas qui est Ethan. Plus personne ne sait qui il est.
- Ethan !!!!
- Putain Marianna ! Tu vas la fermer et me laisser un peu tranquille ! Putain c'est pas vrai!
Vous ne rêvez pas et moi non plus. C'est Ethan qui vient de me répondre. Une personne normale serait blessée. Moi je le suis aussi mais toutes les émotions négatives finissent en colère avec moi. Alors je descends où je pense qu'il se trouve et évidemment le voilà dans la salle de tir.
- Comment tu me parle mudak (connard) ! Tu me reparle encore une fois comme ça j'te colle un putain d'aller retour dont tu vas te rappeler toute ta vie !
- Marianna, lâche-moi ! Et parle mieux aussi ! Franchement tu me traite de connard dans toutes tes phrases.
- Et alors ? Plus les jours passent plus tu en deviens un !
Je ne veux même pas entendre ce qu'il va répliquer. Je sors de cette maison. Je monte sur ma moto après avoir enfilé ma veste en cuir et fuis. Oui je fuis cette maison, je fuis sa présence et je fuis Ethan.
Aujourd'hui comme tous les autres jours je finis par fuir. Loin de lui juste un temps.
Je ne suis pas du genre patient. Pourtant avec lui j'ai essayé. Pendant deux semaines j'ai été patiente. Mais maintenant je ne peux plus. Je suis à bout de nerfs, la colère est devenue tellement présente ces dernières semaines. Avant ... avant c'était normale. Elle m'habitait et me maintenait en vie jusqu'à ma vengeance. Aujourd'hui je n'en ai plus l'utilité. C'est l'amour que j'ai pour Ethan qui me maintient en vie. Seulement cette dernière semaine c'est plus ma colère qui reprend le relai.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Teen FictionPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...