18 novembre
Ethan tient promesse, il ne me cache plus son problème et me laisse l'aider. Ce qui n'est pas mince affaire. Il exerce un contrôle exubérant sur lui même pour ne pas m'envoyer balader. Ce que j'apprécie énormément étant donner le mal que je me donne pour lui.
J'ai réussie à lui trouver un rendez-vous chez un médecin très réputé aujourd'hui. Ce qui est assez compliqué en si peu de temps. Heureusement que c'est un vieille ami. Il m'a toujours dit qu'il me devait une faveur. Je l'ai donc utilisé pour Ethan.
Ethan est un excellent tireur. Mais avoir la main et le bras qui tremblent est la pire chose qui peut nous arriver. De mèche que l'amputation. Comment voulez-vous être précis lors de votre tire si votre main n'arrête pas de bouger. Impossible. C'est pourquoi ce rendez-vous est important pour lui.
Pendant les trois quart d'heure, Ethan écoute tous ce que lui dit le médecin, répond à ses questions, acquiesce de temps à autre. Le chirurgien nous explique donc que les tremblements venaient sûrement de la chirurgie qu'il a déjà subi. Un nerf, un tendon avaient peut-être bougé. Et qu'Ethan allait devoir subir une nouvelle chirurgie pour arranger. Mais qu'en attendant le jour de l'opération Ethan devra ménager son bras.
En rentrant à la maison, je n'ai pas trouvé meilleure idée que d'emmener Ethan au lycée. Quoi de mieux qu'un retour au quotidien pour paraître normal au fond de soi même. Et de se dire que notre vie n'est pas un tel merdier. Une retour au source comme on dit. Enfin presque.
On est mardi matin, presque midi, alors on irait cette après-midi. En une heure et demie, nous avons mangé, je me suis changée et j'ai pris mes affaires de cours qui comprend un bloc note et un stylo. Mais il était a parement interdit de venir sans rien pendant les cours, alors ça fera l'affaire pour aujourd'hui.
J'ai pris une de mes voitures, une belle voiture de course rouge. Le bruit du moteur est tout simplement un délice. Et vous connaissez les mecs nan ? Et bien oui, je n'ai pas conduit. Ethan m'a chipé les clés alors que je les prenais et il s'est installé au volant sans me demander mon avis.
Ethan conduit jusqu'à chez lui, prend son sac de cours qu'il fini par balancer dans le coffre. Tenant compagnie au mien qui a subi le même sort quelques minutes avant. Ethan conduit comme un taré jusqu'au lycée et je vois dans ses yeux qu'il est enfin heureux. Les dernières semaines de malheurs s'évaporent de lui et de moi en même temps. L'insouciance, la liberté on est enfin libre de ce poids. Putain pourquoi avoir attendu autant de temps pour me débarrasser de cette culpabilité, de cette souffrance ?
C'est fini ! J'emmerde le monde ! J'emmerde les gangs ! Les MyDemons aussi ! Et j'emmerde mes parents de m'avoir protéger ! C'est fini cette vie !
Je me met à rire devant le regard joyeux d'Ethan, de cette libération intérieur et enfin de la normalité. Je veux être normale !
On se gare sur une place de parking proche de l'entrée. Des têtes se retournent, des conversations s'arrêtent sans raison et des yeux curieux regardent ma voiture. Puis nous quand nous sortons, je prends mon sac en même temps qu'Ethan devant des regards inquisiteurs. Et juste pour le spectacle et pour m'amuser un peu, j'attrape Ethan par le bras et écrases mes lèvres sur les siennes. Un long baisé sensuel qui fini par m'exciter. Retour de situation dans la gueule. Mais en attendant, ils ne bougent même plus d'un cils. Voilà ce que je voulais. D'une part marquer mon territoire et d'autre part tous les scotcher.
La bad girl et le bad boy ensemble. C'est prédestiné nan ? Franchement on dirait un livre.
Sauf que dans les livres, les cours on toujours l'air plus marrant. Il y a toujours une embrouille, ça occupe au moins dix minutes. Un petit con qui se croit drôle, un coup de colère, ou alors des animaux s'écrasent sur les vitres de la classe, un meurtre parfois, une disparition, enfin un truc quoi !
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Teen FictionPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...