- Madame ? Madame ?
J'ouvre les yeux d'un coup. Qu'est ce qu'il se passe ? Où suis-je ?
Je regarde tout autour de moi. Je suis assise sur une chaise particulièrement inconfortable. Il n'y a qu'une fenêtre d'où s'échappe les premiers rayons de soleil, la pièce est entièrement blanche et les rayons du soleil lui donne un aspect un peu plus rosé. Des bips incessants inondent la pièce, mon corps est à moitié avachie sur une couette horrible qui recouvre un autre corps. Ethan.
Mon regard reste fixé sur lui. Je suis paralysée. Je ne peux plus bouger, juste le regarder. L'observer. Constater qu'il est encore en vie. Qu'il n'est pas encore mort et que moi non plus.
Je rêvais. Je me suis endormie et je rêvais de ce qui se produirait s'il venait à mourir. Enfin le principal, je me tuerai après l'avoir vengé.
Tout est encore possible alors ! Ethan peut encore vivre ! Nous pouvons encore être ensemble, réuni. Nous pouvons vivre !
- Madame ?
Mon regard se décroche enfin d'Ethan. Une femme. Elle est médecin, elle porte un espèce de gros bloc note, une blouse blanche moule son corps et ses cheveux sont attachés. Elle est blonde et possède des yeux bleus turquoises très beau.
J'attends qu'elle développe son interrogation et elle me dit finalement :
- Cinq personnes disent vous connaitre tous les deux. Et insistent pour venir vous voir.
Les gars. Loïc. Nathan. Dylan. Thomas. Josh. Ils sont tous là ! En bas. Il faut ... Il faut qu'ils viennent ici. Mais je ne peux pas laisser Ethan. Je ne peux pas. Je n'en suis plus capable. Mon rêve paraissait si réel que je ressens encore cette tristesse. Ces jours de dépression qu'y passait, et passait toujours, encore et encore.
J'attrape la main d'Ethan qui semble réagir à mon contact. Je rêve peut-être que sa main réagit ou peut-être pas. Je ne sais pas, tout se mélange dans ma tête et mes sens, ma perception de la réalité sont altérés. J'ai due mal à discerner la réalité de ce monde et mon rêve qui paraissait tellement vrai.
- Je ... Ce sont sûrement les mecs, ils font parti de notre famille. Mais ... mais vous avez des nouvelles pour lui ? Pour Ethan ?
Elle est légèrement mal à l'aise mais reste très professionnel.
- Hum, il est dans le coma artificiel depuis seulement quelques heures. Il a subi une lourde opération et nous voulons optimiser ses chances de survie. Mettre son cœur au repos de cette manière permet d'éviter que les dommages minimes qui ne sont pas encore réparés deviennent trop important. Nous analysons ses réactions et son état chaque heure ainsi nous espérons pouvoir l'opéré d'ici peu.
J'encaisse tous ce qu'elle me dit. Il a une chance de vivre. Ethan est fort, il survivra. Je le sais. Mon subconscient devrait se mettre à jour avec mon cerveau. Dibil ( débile ) ! À cause de toi j'ai fais un cauchemar, le pire de tous ! Subconscient de merde !
- Il a de grande chance de survivre, nan ? je demande tout de même
- Votre ami est très fort. Il est en très bonne santé, en bonne forme physique et je vois qu'il est très bien soutenu. Par vous et votre famille. Je ne peux pas vous promettre qu'il survivra forcément, mais il est en bonne voie. Ne soyez pas pessimiste pour le moment. Il a encore toutes ses chances.
Moi être pessimiste ? Pas du tout ... c'est pas comme si j'avais fais un putain de rêve sur ma vie sans lui, enfin un bout de vie. Aaaaarrrrrr ça m'énerve !! Et puis CE N'EST PAS UN AMI !!
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Fiksi RemajaPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...