Partie 1 : Prologue : Vengeance

9.9K 446 32
                                    


Tout a commencé avec un homme, un cambrioleur, mon premier meurtre. J'étais avec mes parents dans un magasin de luxe, quand tout s'est déroulé.

Le magasin n'est pas très grand et je n'en ai plus beaucoup de souvenir, tout comme son visage. Il est mon premier meurtre et pourtant je ne m'en souviens guère.

Quand il commence à tirer, je n'ai pas peur, les tires fusent de partout, les clients sont tétanisés, pas moi. J'attrape l'arme qui est cachée à la vue de tout le monde. Mais à hauteur de mes petits yeux. Elle est lourde pour moi. Seulement je n'en tiens pas compte. Au contraire, la masse de l'objet me permet de prendre conscience de mon acte futur.

Il hurle à plein poumons : << tout le monde au sol ! >>. Je n'écoute pas, je ne suis pas paralysée de peur, je suis exaspérée. Peut-être énervée aussi. Je ne m'en souviens plus clairement. En tout cas, ce jour-là, je lève l'arme, je vise et je tire.

Il est mort d'une balle entre les deux yeux. Pourquoi je l'ai tué ? Peut-être par instinct de survie, ou peut-être par peur de perdre mes parents, ou peut-être pour sauver tous ces gens. On pourrait donner un tas de raisons à mon geste meurtrier. De toute manière, je ne regrette pas, jamais, même en ayant conscience de tout ça. Je suis tout de même allée à l'hôpital pour soigner mon bras, l'arme m'a légèrement blessé par le contrecoup de la puissance du tir.

Je ne suis jamais allée voir un psy. Je n'ai jamais fait de cauchemar sur le meurtre, ou de quelconques terreurs nocturnes ou diurnes. Je n'ai jamais vu la peur ou le dégoût éclairer les yeux de mes parents suite aux événements.

Non, ils ont l'air fier de moi. Comme tous les parents quand leur enfant arrive à faire du vélo seul. Ou une connerie dans ce genre. Mais mes parents sont fiers de moi parce que j'ai tué quelqu'un d'une seule balle entre les deux yeux. Et suite à ça, ils m'ont entraîné pour de bon.

J'avais 6 ans.

                                                                       ***
Pourquoi mes parents ont été fiers de moi ce jour-là ? Pour la simple et bonne raison qu'ils font partie d'un gang plutôt reconnu et craint des autres gangs. Ils me cachent beaucoup de choses. Mais ils me donnent tous les moyens pour survivre. Parce qu'ils savent ce qu'ils vont leur arriver. Et c'est arrivé.

Ils sont morts peu avant mes 14 ans. J'ai failli aller en famille d'accueil, si ma grand-mère ne m'avait pas recueilli. Je lui en suis toujours reconnaissante mais elle est en danger près de moi.

Donc à mes 16 ans, je suis émancipée. Ma grand-mère appuie mon dossier, ayant compris à quel danger elle s'exposait. Même si elle m'a gardé 2 ans avec elle. Sa sécurité est ma principale source de détermination pour continuer mon entraînement. Et grâce à l'héritage que mes parents m'ont laissé, je vis très bien.

L'année de mes 16 ans, ma grand-mère est décédée. Elle m'a tout léguée et grâce à ces deux héritages, je vis dans le luxe. Leurs morts sont une source de vengeance à présent.

Plus aucune attache. Plus aucune famille. Et je ne m'en plains pas. Je n'ai pas de compte à rendre pour mes retards, mes absences et les remarques que je fais en cours.

_________________________________________
Salut,

Un court prologue pour commencer et expliquer la situation de départ.
Si vous aimez, mettez un vote, merci et n'hésitez pas à commenter bien comme mal.

Salut 👋🏻

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant