chapitre 21

4.1K 197 28
                                    

Je sors de la douche encore sous le coup de l'émotion. Je me suis vengée. Je ne suis pas morte. J'aime Ethan. Je sors avec lui. Je n'arrive toujours pas à y croire. Moi ? Sortir avec un garçon ? Impossible, j'aurais dis, il y a une semaine. Mais non. Je sors irrémédiablement avec Ethan Moon.

Nous sommes rentrés très vite après nous être décollés l'un de l'autre. Ce qui a mis ... comment dire ? Plusieurs minutes. Et j'ai eu la surprise de découvrir que plus personne n'était à la maison.

Ma première pensée a été que les mecs se sont fait kidnappés. Ce qui n'est pas impossible vu le nombre de gang dans cette ville. Mais non. Ils sont retournés en France après qu'Ethan soit partit me rejoindre. Ethan ne savait pas s'il s'en sentirait. Alors il a préféré les renvoyer en France.

J'avoue que je suis heureuse que ce soit le cas. Parce que la seule chose que je veux c'est être avec Ethan. Mais juste tous les deux. Sans personne pour me faire chier parce que j'embrasse Ethan. Ça fait bizarre de le dire d'ailleurs. Bref, je veux qu'on me laisse tranquille. Et avec les cinq autres mecs c'est impossible. Je ne mettrais jamais le mot tranquillité et les mecs dans la même phrase. C'est à croire qu'ils sont dopé pour jamais être en mode pause. Et c'est chiant.

Donc je veux être tranquille avec mon mec ! Ça fait toujours aussi bizarre. Tant pis, je m'y habiturais. Si on se quitte pas avant. Oui, je suis très pessimiste. Je vois toujours le pire avant le meilleur. Je sais pas comment font les gens pour se dire que tout va bien aller. Pour moi, c'est d'abord la pire des situations possibles pendant un certain temps, et après je me calme. Euh non. En réalité mes idées malheureuse sont moins traumatisante. Mais pas de beaucoup.

Bref, je repousse ces idées complètement stupide - enfin pour l'instant, ok ok j'arrête - et m'habille d'un short en jeans, d'un débardeur pourpre et d'une paire de tongues. Je suis en mode vacances. Je risque plus rien ! Je suis libre. Et tranquille. Je me maquille légèrement en mettant du mascara et un trait d'eyeliner sur ma paupière mobile. Je coiffe ma longue chevelure d'obsidienne en une tresse compliquée et la bascule sur mon épaule. Je prends mes lunettes et descend jusque sur la terrasse.

J'ai un putain de jardin et avec ma vengeance je n'en ai pas fait attention une seule fois. Il est pourtant tellement grand, une magnifique piscine creusée, de l'herbe verte, des transats bleu ciel. Et pour couronner le tout, une vue à couper le souffle sur la mer et un bout de la plage privée. Elle appartient au quartier et est exclusivement pour les habitants. Je peux donc me baigner tranquillement. De plus, il est 19 heures passées et le couché de soleil est sublime.

J'abaisse mes lunettes sur mon nez et m'allonge sur un transat pour bronzer. Bon, pas de beaucoup avec le soleil qui se couche mais avec la journée que j'ai passé je mérite de me reposer. Je n'ai pas fais ça depuis des années. Peut être bien 6 ans. Je ne partais pas en vacances avec ma grand mère, sa santé ne le permettait pas. Et avec mes parents c'était plutôt dur avec leurs missions.

J'ai toujours ma blessure à la jambe mais en rentrant Ethan a insisté pour me soigner immédiatement. C'est vrai que je commençais à perdre beaucoup de sang. Mais bon, j'étais avec lui alors la douleur je ne la ressentais plus. Il est trop mignon quand il s'inquiète pour moi, et j'avoue que j'ai plus l'habitude. Être seule pendant quatre ans, ça change une personne.

- Ça va ta jambe, princesses ? demande Ethan en m'embrassant sur la bouche par dessus le transat.

Je rouvre les yeux que j'avais fermé sans m'en rendre compte et le regarde. Il est juste au dessus de ma tête avec un sourire aux lèvres trop craquant.

- Tu me répondra quand t'auras fini de me mâté.

Je reprends mes esprits et répond ;

- Je te matais pas. Et ça va mieux, j'te remercie.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant