Chapitre 7

1.9K 92 5
                                    

- Jana ! Jana !

Je me trouve seule. Ethan va peut être mourir. Il est là. Au sol. Son sang ne cesse de s'écouler de son corps. Même en faisant pression sur la plaie je n'arrive pas à empêcher son sang de s'écouler. Je ne peux rien faire. Il faut que j'attende.

Je n'ai pas le temps. Je dois tout faire pour le sauver. Il est la seule personne qui compte réellement pour moi. J'ai laissé mes parents mourir. Pas Ethan. Je ne le laisserai pas mourir. Il n'a pas le droit de mourir !

- Jana !

- Ich bin da ( je suis là )

Je me retourne et la voit en pyjama dans l'embassure de la porte du salon.

- Vient, met tes mains sur la plaie et appuie, je reviens, je lui explique en allemand.

Je me lève une fois qu'elle a prit ma place et cours le plus vite possible dans la salle de bain. Je défonce les placards pour trouver des bandages. C'est tout ce que je peux faire pour le moment.

Il me semble que la balle est ressortie et du sang s'échappe dans son dos. J'ai appelé une ambulance mais pour trouver cette maison ils mettrons trop de temps. De plus je ne leur ai pas indiqué cette maison. Je ne pouvais pas.

Alors il faut que je le transporte moi même. Je rappellerai l'ambulance s'ils n'arrivent pas avant moi, chez moi. C'est ma maison que j'ai indiqué. Je n'avais pas le choix.

Je retourne près du corps d'Ethan, lui arrache son t-shirt, commence à bander son torse tout en donnant mes instruction à Jana pour qu'elle m'aide à le tenir par moment. Les bandes couvrent un quart de son épaule gauche et son dos où la balle est ressortie. J'ai mis plusieurs compreces sur la plaie ouverte et recouvert de bandage. J'espère pouvoir contenir l'hémorragie le temps du transport.

Maintenant c'est l'amener dans la voiture. Savoir quel chemin et le plus court. Mettre la voiture devant l'entrée et le porter ou l'emmener dans le garage et ensuite dans la voiture. Suivant notre position nous nous trouvons plutôt proche de l'entrée. Choix décidé.

Je porte Ethan jusqu'à la porte d'entrée que je laisse ouverte et court vers la garage. Dégote une bagnole plutôt fonctionnelle au vu de la situation et ordonne à Jana de rester ici et de d'enfermer après mon départ. J'avais pris un flingue en passant puis démarre la voiture. Devant l'entrée, j'installe Ethan dans la voiture et démarre le plus vite possible jusqu'à chez moi.

Aucune ambulance n'a été signalée au portail de ma rue. Je fais demi tour et fonce à l'hôpital.

Je vais te sauver Ethan. Je te le promet. Je ne te laisserais pas mourir.

Les lumières de l'hôpital sont proche, nous sommes bientôt arrivés. Ethan ne mourra pas ! Je fais tout pour le sauver alors il n'a pas le droit de m'abandonner dans ce monde de merde ! Je m'arrête dans un crissement de pneu devant la porte des urgences. Je vais sûrement bloquer quelqu'un au bout d'un moment mais si vous saviez à quel point je m'en fou. La seule chose qui compte c'est le sauver lui. C'est tout ce qui compte.

J'ouvre la porte arrière et porte Ethan du mien que je peux. J'ai peur d'aggraver ses blessures mais si je le laisse là il mourra. Et puis Ethan doit faire au moins un mètre quatre-vingt-dix et il n'est pas léger ! Genre vraiment pas, donc le porter jusqu'à la porte des urgences est un peu compliqué. Heureusement que je me suis garée juste à côté. Quand je passe les portes coulissantes qui me séparer des médecins, je hurle tout ce que je peux :

- Au secours ! J'ai besoin d'aide !

Plusieurs médecins et infirmière arrivent, certains avec un brancard et d'autres posent Ethan sur ce dernier. Un masque à oxygène lui est accroché au visage, le brancard accélère dans le couloir principal. Je vois des médecins ausculter Ethan mais leur verdict est déjà rendu : le bloc opératoire.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant