Je suis crevée et je n'arrive pas à savoir qui vient me réveiller ni quelle heure il est d'ailleurs. Et puis comme je suis la flemme incarnée, je me rendors.
- Marianna ! Dort pas ! Qu'est ce que tu fou à poil avec ce mec !!
Hein ? Qu'est ce qu'il dit ? Putain je suis crevée. J'ouvre un oeil et vois mon frère paniqué et furieux.
- C'est comme ça que tu fais pour dormir ?!
- Putain la ferme ! Se plaint Ethan s'enroulant dans la couette.
Merci de me laisser seule avec la furie qui me sert de frère.
- Comment ça " la ferme " ! D'où tu me dis de la fermer !
Ethan grogne et répond avec impertinence :
- Je suis crevé, Marianna aussi. On a le décalage horaire dans la gueule, on s'est couché tard et une journée chargée. Alors fou nous la paix et reviens quand on sera levés, lavés et habillés mais pour le moment on est pas opérationnel. Aucun de nous deux. Donc dégage à plus.
Puis il rendort.
- Comment ... ?
- Dégage Jo' j'veux dormir.
- Tu m'énerve Marianna ! hurle t-il en claquant la porte
Enfin tranquille. Bonne nuit.
Je me réveille tranquillement, là j'ai bien dormi. Sans mon frère qui vient nous faire chier le matin c'est beaucoup mieux. Quelle heure est-il ? Je prends le téléphone d'Ethan qui traîne sur sa table de chevet et constate qu'il est deux heures de l'après-midi. Bon ça va, ça aurait pu être pire. Euh minute est ce que son téléphone à la bonne heure ? Celle de Los Angeles et non de France. J'espère parce que sinon on a dormi toute la journée. Je repose le téléphone sur la table et embrasse Ethan.
Il est toujours endormi pourtant je me suis penchée sur lui pour pouvoir atteindre son téléphone et le reposer. On va dire qu'il a le sommeil lourd. Par contre s'il se réveille pas je vais me doucher et tout. Il est peut être encore crevé mais ce n'est plus mon cas et j'ai mon frère et ma soeur ... euh Jana à gérer. L'un parce que c'est un con égocentrique et l'autre parce qu'elle est putain dans la merde.
- Chéri ? Lève-toi, dis-je doucement.
Il pousse un grognement et je décide de ne pas insister. Je me lève, complètement nue comme un ver et m'engouffre dans la salle de bain. J'entre directement dans la douche, me lave les cheveux et le corps. Et pour une fois sors rapidement de la douche. Une demi heure sous la douche, record battu !! De vitesse je précise j'ai jamais été aussi vite pour prendre ma douche.
En sortant de la douche, je me rends compte que je n'ai pris aucun fringues. Rien. Nada. Merde. Qu'elle conne ! Je m'enroule dans ma serviette et entre baille la porte de la salle de bain. Ethan n'est plus là, ni ses vêtements. Bon il est sortit, bonne nouvelle. Je cours presque jusqu'à l'armoire, prends des vêtements d'été et je reste pieds nus. J'adore marcher pieds nus même si j'ai souvent les pieds glacés, mais genre glacés de chez glacés.
Bref, je me retourne et là je tombe nez à nez ... euh nez à torse avec Ethan. Je suis tellement surprise que ma serviette tombe et je me retrouve complètement nue devant lui. Je suis assez gênée même s'il m'a déjà vu nue hier soir, mais la situation était différente donc là je suis gênée.
Lui par contre pas le moins du monde, en même temps c'est pas lui qui se retrouve complément nu. Nan ça tombe toujours sur moi de toute manière, on peut voir à quel point j'ai de la chance.
Alors que je me penche pour récupérer ma serviette et me sauver en courant, Ethan m'en empêche et s'approche très, très, très près de moi et mon corps nu. Il fait glisser ses mains au niveau de ma taille et les croise dans le bas de mon dos. Sa bouche s'approche de la mienne et alors que je pensais qu'il allait m'embrasser, il se décalle au dernier moment pour me murmurer à l'oreille :
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Novela JuvenilPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...