Salut tout le monde 👋
Bon j'ai pu voir dans les commentaires que la fin du dernier chapitre ne plaisait pas à tout le monde ou alors que vous n'êtes pas super content qu'ils meurent tous. Je vous l'accorde c'est horrible ! Je suis horrible ! J'ai fais des chapitres triste, avec des suspenses qui casse les couilles quand on ne connait pas la suite. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je mérite de mourir pour avoir tué mes deux personnages principals et quelques autres. C'est vrai qu'il y a beaucoup de mort dans ce chapitre. Justement heureusement que vous l'avez remarqué puisque je voulais accentuer sur la folie de Marianna depuis la mort d'Ethan.
Bref je voulais aussi vous dire que ce n'est pas la fin mon livre. Je suis comme tout le monde et je n'aime pas les livres où tout le monde meurent. On se dit " Toute cette histoire pour ça ! Sérieux ! " donc je comprends que certaine d'entre vous me hais. Une de mes amie veut aussi me tuer donc ... Et pourtant elle connait la suite. Bref.
Comme je l'ai dis dans une autre fin de chapitre, ce roman est divisé en 3 étapes. Je suis désolée pour ceux et celle qui souhaite me tuer mais je vous en supplie n'arrêtez pas de lire pour autant, au moins le temps que vous sachiez le dénouement de cette histoire.
Je suis maintenant très attachée à cette histoire. Et je suis très contente de la partagé avec vous. Je lis bien vos commentaires, ce qui m'a poussé à vous adressez ce message. J'ai d'ailleurs répondu à un commentaire sur ce même dernier chapitre en disant bien que ce n'était pas la fin.
J'espère que ce message vous a légèrement rassuré et apaisé votre esprit sur leur mort.
Et comme je ne suis pas sadique ou du moins pas trop. Pour celle et ceux qui ne supporte pas l'attente du prochain chapitre sous peine de me trouver et me tuer vous pouvez m'envoyer un message privé où je vous donnerai des indices et vous rassurait comme je peux sur l'avenir de nos héros. Vous pouvez aussi poster vos idées en commentaire ici même.
Merci d'avoir lu ce message et de lire mon livre.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Roman pour AdolescentsPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...