chapitre 20

3.7K 223 8
                                    

Chapitre dédié à Marylou ❤ thais1710

Écouter la chanson en description à un certain moment /!\

Merde. Qu'est ce qu'il fait ici ? Et pourquoi il m'a sauvé la vie ? Mais je ne peux pas rester figer ainsi cinquante ans. D'autres mudak ( connard ) de MyDemons sont présents. Il faut leur faire la peau.

La seule chose sur laquelle je dois me concentrer est mon combat. Pas Ethan. Même s'il est en colère contre moi. Je sais qu'il va m'aider. Parce que lui aussi il hait les MyDemons. Peut-être plus que moi.

Je n'ai plus aucune balle et me sers sur les corps en prenant et leurs balles et leur arme. Leurs armes sont pas super mais bon. C'est pas vraiment mon type d'arme. Mais j'ai pas le choix. Je suis obligée de prendre ça. Je ne veux pas pénaliser Ethan, surtout que j'ai peu confiance en lui à cet instant.

Tous les deux, nous tuons les MyDemons présent dans le couloir. Je suis moi même pénalisée par ma blessure à la jambe. Et je déteste ça. J'ai l'impression d'être faible et impuissante, ce qui m'énerve dans une telle situation.

À nous deux, nous débarassons vite le couloir et j'entre enfin dans la salle informatique. Il y a un homme qui doit absolument crever dans ce clan. Le boss. Celui qui a ordonné la mise à mort de mes parents. Il est le responsable principal. Ma haine aurait pu uniquement se porter sur lui mais elle est trop forte et s'est étendu sur tout le gang.

Ils vont crevés. Et personne ne les aidera. Je me fou des conséquences que peuvent avoir ces mises à morts. Ce n'est que partie remise. Ils ont tué ma famille, m'ont fait souffrir comme jamais, alors je ne leur rends que la monais de leur pièce.

Je pianote sur la commande et cherche ce mudak ( connard ) d'assassin. Si je le trouve, je trouverais sûrement tous les autres MyDemons. Leurs vagues n'ont pas suffit à nous arrêter. Ils ont sûrement concentré toute leur force à protéger leur grand boss. Il faut dire que sans lui ils sont grave dans la merde. Et leur réputation sera plus bas que terre.

Imaginez vous êtes dans l'un des plus puissant gang du monde. Vous vous croyez invassible. Et si vous mourrez assassiné, votre assassin ne fera pas l'enfeu. Alors quand vous êtes attaqués par deux adolescents et que vous n'êtes pas en position de force, vous comprenez très vite que vous êtes dans la merde. Alors votre seul moyen de survie est votre boss. Il est le plus fort et à promit de vous protégez ou de vous vengez. Donc vous vous réfugiez derrière lui. Mais si vous êtes finalement vainqueur de cette attaque et que votre boss est mort. La réputation du gang est tout simplement niquée. Le grand boss décédé dans une attaque mené par deux adolescents. Le respect par en éclat ça c'est sûr. Alors pour éviter une grande humiliation vous protégez votre boss jusqu'à la mort en pensant qu'il vous vengera. Mais en réalité vous êtes mort pour rien. Parce que lui, le grand boss, est juste content de ne pas être mort mais ce rend compte qu'il va devoir recruté beaucoup cette année. Mais à aucun moment il ne regrette vos morts. Il n'ira jamais s'exuser auprès de votre famille, ne dira jamais qu'il est fière de vous pour s'être sacrifié pour lui. Rien. Nada. Il s'en fou purement et simplement. Mais ça vous ne le savez pas parce que vous êtes mort.

Bref tout ça pour dire que les gangs c'est de la merde. Mais que c'est un bon nid pour tuer.

Pour en revenir au grand boss que je dois trouver, on va avoir des problèmes. Parce que ceux qu'on a buté ne sont même pas un quart de ceux qu'on va devoir affronter.

On a deux solutions. Soit on fonce dans le tas. Soit on la joue fine. Mais dans tout les cas on doit tous les buter. Alors moi je préfère le foncé dans le tas.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant