Qu'est ce que ça fait du bien de se défouler enfin ! Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis un moment. Toutes mes missions, je les ai reportées à plus tard alors me battre contre ces quatre imbéciles me fait un bien fou.
Je décide de ranger mon arme. Je suis peut-être une connasse mais j'ai de l'honneur, je me bat avec un semblant d'équilibre. Je dis bien un semblant. Ces types n'ont aucune agilité, aucune défense et aucune vitesse ! Ils misent tout sur la force de leurs coups. Mais pour ça, il faut qu'un des quatre puissent me toucher. Malheureusement, ils peuvent toujours courir !
J'esquive celui qui me fait face, observe l'un d'eux se mettre dans mon dos et attaque. Je me retourne et glisse sur sol en passant entre les jambes de celui qui a eu le malheur de se mettre dans mon dos. Il se retourne afin d'être face à moi. Je lui saute dessus, entoure son cou d'une de mes jambes et me balance en arrière avec toujours sa tête bloquée. Je me réceptionne sur mes mains. Et grâce à la vitesse, envoie balader son corps sur celui qui me faisait face quelque instant plus tôt. Les deux types se percutent sans aucune délicatesse. Ils s'écrasent lamentablement tous deux.
Plus que deux.
Je me tourne vers les concernés avec toujours mon sourire. Ça me fait vraiment un bien fou ! Les rescapés se regardent et d'un commun accord se jettent sur moi. Je me déporte sur le côté droit et me concentre uniquement sur le type de ce côté. Il s'écrase au sol après que je lui ai balayé les jambes en m'abaissant. Afin d'être sur qu'il ne se relève pas je lui envoie son pote de gauche sur la tronche.
Cinq types. Au sol. Se tortillant de douleur. C'est vraiment quelque chose de jouissif de voir ses agresseurs à terre.
En plus de cela j'ai remarquablement géré mon temps étant donné que la sonnerie de fin de cours sonne. Je cours vers la salle d'anglais et trouve Josh. Il est le seul dont je connaisse la classe. La mienne en l'occurrence.
- Josh ! je cris pour l'interpeller.
Il se tourne vers moi et s'approche.
- J'ai besoin de ta caisse, je lui demande sans préambule
Il me fait un sourire en coin, charmeur et me dit :
- Nan, mais tu vas venir avec moi. J'ai un échange à faire et je sais que ça fait un moment que tu n'en a pas fait. Tu passe ton temps à t'occuper du petit prince qu'est Ethan. Alors vient avec moi.
Comment peut-il savoir tout ça ? Peut-être qu'Ethan lui raconte tout. Bah peu importe. Josh a totalement raison, mon métier illégale me manque ces temps si. Je passe le plus clair de mon temps soit aux états-unis soit à materner Ethan. Je me rends compte de ça depuis que je me suis défoulée sur les cinq types au sol.
De toute manière je n'ai plus ma voiture. Alors Josh me propose une affaire en or !
- Ça me va ! On y va maintenant ? je lui demande avec sourire
- Ouais, il faut que je passe chez moi par contre j'ai pas la marchandise, réfléchit -il. Et puis j'ai besoin de prendre une douche et de me changer pour y aller. Histoire de me donner un côté plus féroce, si tu vois ce que je veux dire, ajout-il avec un clin d'œil
J'éclate de rire devant son air dragueur, heureusement qu'Ethan n'est pas là. Il lui aurait refait le portrait.
Nous sortons du lycée et évidemment nous passons devant les cinq types. Plusieurs filles les aident à se relever et leurs demandent où ils ont mal. Ridicule. Sont-ils des <<populaires >> ? Je déteste les catégories dans lesquelles ils peuvent mettre les gens. C'est vraiment absurde. Mais il faut croire que les gens ne peuvent pas s'empêcher d'idolâtrer certaines personnes. Et ces personnes ne peuvent pas s'empêcher de prendre la grosse tête et de se penser plus important que les autres.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Novela JuvenilPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...