Je conseil de relire le chapitre président s'il y a des détails que vous avez oublié.
_________________________________________Nous nous dirigeons vers ce fameux entrepôt. Notre vengeance allait enfin se concrétiser. Je vais venger mes parents. Je vais tuer tous ces mudak ( connards ). Ils le méritent.
Exprès pour l'occasion, je me suis équipée de tellement d'armes que je n'en sais même plus le nombre. Tous les sept sommes très bien équipés.
Je suis heureuse, tellement que mon sourire ne disparait plus depuis que la nouvelle est tombée. Je suis bientôt libre. Je suis bientôt morte. Je vais enfin être en paix. Cette paix que je désire depuis tellement longtemps.
Je tourne dans un chemin étroit et sombre, bordé d'arbres touffus. Nous sommes tout près. Je n'ai jamais été aussi près de me venger. Et cette sensation est grisante. Je suis certaine qu'Ethan est dans le même esprit que moi. Les autres ?
Dylan, Loïc et Nathan doivent être tout existé à l'approche d'un combat. Thomas doit un peu paniqué, je pense, il ne doit pas aller souvent sur le terrain. Thomas est celui qui organise les plans que nous respectons ou plutôt qu'ils respectent plus ou moins. Josh doit pensé à toutes les manières sadiques de les buter. C'est ce que j'apprécie chez lui. Il est une des personnes qui me manquera le plus après ma mort. Il est joyeux et toujours joueur. Josh met de la joie dans n'importe quoi même quand le situation est désespérée et c'est quelqu'un de bien.
J'en reviens pas d'être " ami " avec eux. Moi, Marianna O'Brien amie avec quelqu'un d'autre que la solitude.
Vous m'auriez dit ça une semaine avant, j'aurais explosé de rire avant de vous tuez. On ne dit pas de la merde sur moi. Enfin, en ce moment ce n'est pas le cas donc vous serez toujours en vie.
Bonne nouvelle, non ? Eh si vous insistez, je peux vous tuez. C'est très simple et rapide. Bon ça tache un peu mais un coup de serpillère et hop y a plus rien. Ok, ok j'arrête mes conneries. Je voulais juste être drôle, moi. On ne me dit pas souvent que je suis drôle mais ça peut se comprendre j'ai plutôt un humour noir. Mes excuses.
Bref, nous sommes à quelques mètres de l'entrepôt. Je prends vite à droite, suivit par Josh, Nathan et Dylan. Ethan prend à gauche avec Loïc et Thomas. Ethan avait insisté pour me coller le plus de mec possible tout en prenant les plus forts. N'importe quoi. Je peux me défendre seule. Nan mais franchement ? Je peux très bien le faire moi même, j'ai vécu tellement d'année avec les MyDemons que je peux les battre, je connais leur technique par coeur. Et même si ma technique est assez proche de la leur j'ai réussi à modifier les failles et tout ce qui pouvait me porter préjudice.
On compte passer derrière afin de les surprendre. Ce n'est pas très honorifique, puisque de un on attaque par derrière et en plus par surprise. Mais ça nous permet d'avoir l'avantage sur eux. Ils sont tout de même plus nombreux que nous et certains plus entraînés que nous. J'ai beau les dénigré, ils sont quand même fort. J'ai appris beaucoup d'eux, et je n'aime pas l'avouer. Vraiment pas. Ça me dégoûte plus qu'autre chose. Heureusement, le principale de mon entrainement vient de mes parents. Après où ils l'ont appris ? Je ne sais pas et ne veux pas le savoir. Cependant les MyDemons m'ont quand même obligé de suivre leur cours de combat quand j'étais petite. Ce qui explique certaine ressemblance.
Enfin bref, pour en revenir à notre attaque surprise, nos véhicules sont loin d'être discret. Équipés de moto, leurs moteurs font un son mélodieux à mes oreilles mais très indiscret. Mais bon, à par les motos en véhicule de masse peu imposantes, on a les vélos. Je pense qu'il n'y a pas d'explication à donner.
Nous entourons l'entrepôt. Ethan et moi nous rejoignons à l'arrière. Les autres ce sont arrêtés à des endroits très précis afin d'encercler totalement l'entrepôt et de donner l'attaque sur plusieurs fronts.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Teen FictionPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...