chapitre 22

4.9K 184 23
                                    

Lisez la note de fin, c'est VRAIMENT IMPORTANT !!!!!

-------------------------------------------------------------

Il ne sait pas quoi dire suite à mes dernières paroles. Que pourrait-il dire, de toutes manières ? Que c'est complètement stupide ? Que je n'ai pas à m'inquiéter ? Mais comment le croire ?

J'ai peur et aurais sûrement peur toute ma vie de souffrir de nouveau. La mort peut si vite arriver. Un accident, un meurtre, on peut mettre un mot sur la façons de mourir mais le résultat ne sera jamais différent. La mort. Sans le vouloir, tu fais souffrir tes proches alors que tu ne souhaite que leur bonheur. Mais ta mort à ruinée leur bonheur. Nous sommes triste à vie. Même quand on dit que tout va bien, rien ne va. Même quand on dit qu'on a fait notre deuil, ce n'est jamais le cas. Même quand on dit que c'est le cycle de la vie, qu'il faut mourir un jour, on se dit toujours pourquoi lui.

Pourquoi nous ?

La douleur, la souffrance, tant de sentiments qui font changer une personne ou qui la mène à la mort. Personne n'est épargnée. Fort ou faible, tu meurs. Et j'ai peur. Peur de perdre mes nouveaux amis, peur de perdre mon amour, peur de le perdre, peur de perdre Ethan. Parce si lui me quitte, soit parce qu'il ne m'aime plus soit parce qu'il meurt, je n'en survivrais pas. Je ne peux plus en survivre. J'ai presque un sursit. Comme avec la prison mais moi c'est avec la mort. Enfin de compte, j'ai peut-être tout simplement peur de mourir. Parce que je ne survivrais pas à la mort d'un proche ou à l'abandon. Ai-je peur de la mort ?

Je ne crois pas. J'ai juste peur de souffrir, peur de cette douleur. mais pas peur de la mort. La mort serais comme une délivrance pour moi. Un antidote à cette souffrance dévorante. Elle te dévore de l'intérieur, petit à petit, en commençant par ton cœur. Puis tout ton corps. Elle ne part jamais. On peut seulement l'atténuer un peu, quand on en a la force. Mais je n'ai plus cette force. Tout ce que j'ai c'est la vengeance. Elle est là. Elle attends juste la mort d'un de mes proche pour le venger comme il se doit. Par la mort. Mais le cycle est infernal. Il ne s'arrête jamais. La mort, la vengeance, la mort, la vengeance ... un cercle sans fin.

Comment lui expliquer ce qui semble si simple mais si compliquer à la fois ? Comment a t-il fais pour survivre lui ? Est il le seul moyen de briser ce cercle infernal sans fin qui me torture ? Va t-il me sauver ? Comment ?

Il ne me laisse le temps de réfléchir d'avantage qu'il me prend dans ses bras. Laissant tomber le plateau par terre. Sa tête enfuit dans mon cou, je sens qu'il respire mon odeur. Je suis tellement surprise que je ne réagis pas tout de suite. Mes bras ne l'entoure pas comme aurait fait n'importe qui, non il reste planter là. Pourtant je sais que je dois ... non, je veux le prendre moi aussi dans mes bras. M'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage. Et ne jamais le lâcher. Qu'il soit pour toujours avec moi, qu'il ne me quitte jamais. Etre accrochée à lui comme si ma vie en dépendait et d'une certaine façons c'est le cas.

Il passe ses mains dans mes cheveux et j'arrive enfin à reprendre le contrôle de mon corps. Je l'enlace et je sens quelques larmes s'échapper de mes yeux. Je me rapproche au plus près de lui et nous nous retrouvons sur les genoux à s'accrocher l'un à l'autre sans pouvoir se lâcher. Mes larmes trempent son torse étant donné qu'il ne porte pas de t-shirt. Il me caresse les cheveux pour me calmer mais je ne contrôle plus rien. Je pleure sans rien pouvoir contrôler, je n'aime pas ça. pourtant pleurer me rends plus humaine que je ne l'ai été ces dernières années. Ces larmes me libère, comme si elles s'exprimaient à ma place. Je n'ai pas besoin d'utiliser de mot pour qu'il comprenne ce qui me tourmente.

- Calme toi, chuchote t-il si doucement que j'ai du mal à l'entendre.

Et malgré mes sanglots qui ne cesse jamais, j'essaye de lui répondre :

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant