10 ans plus tard, mars
Elle aura réussi à m'échapper pendant 10 ans. Dix putain d'années. Elle m'aura rendu fou. Désespéré. Dépendant d'elle.
Je la haie. Je l'aime. Je la déteste. Je l'aime tellement. Fou. Voilà ce qu'elle a fait de moi. Je suis fou d'elle. Fou de ses cheveux noirs soyeux qui coulent entre mes doigts. Fou de ses yeux bleus rieurs, qui me défit. Fou de ses lèvres qui m'ensorcelle. Fou d'elle.
Et elle m'a quitté. Pour me protéger. Ce mot à un goût amer dans ma bouche. C'est elle que je devais protéger. Pas elle qui devait me protéger moi. Je la déteste pour ça. Je ne suis pas faible, je sais me protéger seul.
Alors me voilà, devant chez elle. Son nouveau chez elle. Elle a déménagé en Russie. Une aiguille dans une botte de foin. Elle en connait beaucoup là-dessus. Elle sait se cacher. Se cacher de moi. Pendant 10 ans.
D'ailleurs la Russie tient bien sa promesse de froid. Il fait super froid, malgré ma doudoune, mon bonnet, mon écharpe, mes gants et mes bottes, je suis gelé. Et c'est sûrement le froid qui me pousse à toquer à sa porte. J'attends, puis des pas se font entendre. Une boule de stresse me ronge l'estomac. Et je me mets à douter. Elle ne voulait peut-être pas que je la retrouve. Elle n'a jamais essayé de reprendre contact avec moi. Et si elle ne me reconnait pas ? Non, ce n'est pas possible.
La porte s'ouvre. Elle est là. Devant moi. Emmitouflée dans un pull beige, un jean noir et des gros chaussons qui lui tiennent chaud. Pas de doute, rien qu'avec ça, je sais que c'est elle. Ses cheveux sont plus courts, il lui arrive au-dessus des épaules. Mais ils sont toujours aussi sombres. Son visage a gagné en maturité, elle fait femme, non plus fille. Elle est sublime. Ses formes non pas changées de ce que je peux voir. Comme ses yeux, ceux sont les mêmes. Bleus. Rieurs. Magnifiques. Je peux toujours me perdre dedans.
- Ethan.
Sa bouche s'entre-ouvre, ses lèvres pulpeuses que j'aimais tant embrasser.
- Marianna.
Je ne laisse rien paraître dans ma voix. Elle ne tenait déjà peut-être pas à ce que je la retrouve, je ne vais pas en plus me ridiculiser en mettant tous mes sentiments pour elle dedans.
On se regarde longtemps, sa main est toujours accrochée à la porte. Elle peut la refermer à tout moment et me laisser là, dehors. Seul. Et con. Reprends-toi Ethan !
- Maman ! Je n'arrive pas mon dessin ! Crie une voix d'enfant.
Une fille, une petite fille. Maman ? Marianna est mère ? De qui ? Qui est le père ? Moi ? Non pas possible, la voix est plus enfantine que celle d'une enfant de 10 ans.
Merde, Marianna est mère.Elle n'a pas fermé la porte mais j'aurais préféré. Elle a sa vie, elle a une famille. Et moi je déboule là. Qu'est-ce que je fou ?
- Désolé, je suis content de t'avoir retrouvé au moins. Au revoir, Marianna.
Je me détourne et commence à rentrer à mon hôtel.
- Non, Ethan attend-moi !
Comme contrôlé par une force invisible, je me tourne vers elle. Je la vois prendre son manteau et ses clés puis elle ferme la porte. Elle laisse la petite toute seule ? Merde, elle est irresponsable !
- Laisse pas la petite toute seule ! je la réprimande en fronçant les sourcils.
Elle me fait un grand sourire et m'attrape par le bras. Mes yeux s'arrondissent devant ce contact.
- Tu n'as pas changé, toujours aussi autoritaire, elle sourit toujours. Elle n'est pas seule, sa mère, Jana, est avec elle, m'explique-t-elle. On va se boire un café ? Ou un chocolat chaud ?! Ils sont super ici, en plus avec le froid c'est idéal !
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Novela JuvenilPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...