31 décembre
Plus d'un mois est passé. Et plusieurs de nos problèmes sont enfin fini. Comme Josh et moi, on a eu une longue conversation et il m'a pardonné, en quelque sorte. Je n'ai rien fais de mal. Mais il a mal prit la façon dont j'ai essayé de le protéger. Et il a préféré ressasser dans son coin plutôt que de venir m'en parler. Mais j'ai arrangé ça à ma manière, de la façon la plus délicate possible évidemment. En plus de cela, son ego a été mal mené pendant cette après-midi : un crétin lui fait un œil au beurre noir, c'est moi qui le protège et je les traité comme une merde pour ça. Ceci explique cela.Ensuite, Ethan a de nouveau été opéré. Les premiers jours après l'opération ont été assez dur, tant pour lui que pour moi. Il a de nouveau été exécrable comme avant. C'était compliquer au début et on s'est disputé beaucoup de fois en peu de temps. Mais lorsqu'il est revenu à la maison, il s'est calmé. Son nouveau passe-temps étant de tirer et de liquider toutes mes balles.
Au bout d'une semaine, il a arrêté car sa main ne tremblait plus. Et enfin il a été supportable. Mais il me doit 900 balles, pour les 900 qu'il a tiré avant de se calmer. Enfin tout fini pour le mieux, il a récupéré sa main et encore quelques jours pour qu'il ne risque plus rien. D'après les médecins. Mais étant donner qu'il ne s'est pas mit au repos comme prévus, je pense que leur quelques jours vont passer à la trappe autant que le repos. Il a de la chance ce petit con.
Et enfin, Nikita est devenu amie avec nous, enfin avec moi. Aussi choquant que cela puisse paraître. Entre nous, je suis encore étonnée de ce revirement de situation. Cependant, parler à une fille m'avait manqué. Elle comprends ce que je veux dire et même si je suis pas hyper féminine, certaines choses restent le néant pour les mecs. Et je ne suis plus la seule fille dans ce groupe. Elle ne connaît pas l'entière vérité de notre groupe mais elle connaît le minimum et respecte le secret qu'on lui impose. En contre partie on parle le moins possible de chose qu'elle ne peut savoir devant elle, ainsi ça évite le moment gênant de : on peut pas t'en parler. Cependant il y a toujours des mystères chez elle. Je compte bien trouver quoi.
Et aujourd'hui c'est le 31 décembre, on va donc faire une putain de soirée ! Et accessoirement mon anniversaire demain, je suis née le 1er janvier. J'aurais 18 ans. Mais pour ce que ça change. La majorité ne change rien pour moi, je suis émancipée depuis 2 ans. Alors qu'importe. De toute façon, personne n'est au courant de ça.
Du coup, pendant ce mois on a préparé nouvel an. Bouffe, lieu, personne, alcool : tout ce qui est primordiale ! Ce sont les garçons qui ont préparé à manger. Enfin ils ont fait les courses, c'est déjà ça. Ethan a décidé que la soirée se passerait chez lui. Puisque d'après lui, mes voisins coincés vont nous faire chier. Et je suis assez d'accord avec lui, mes voisins sont le genre de personne pleines au as et bourge. Donc la maison d'Ethan est un meilleur choix que la mienne. Ensuite niveau décoration c'est moi qui m'en suis occupée. J'ai pas acheté beaucoup de trucs, juste des banderoles marrantes, des cotillons (impossible de ne pas pouvoir en prendre, je rêve d'en fourre plein sur Ethan !), des nappes en papier mais proche du tissu quand même et des guirlandes lumineuses pour faire une ambiance tamisé. J'avoue que j'ai prit beaucoup de guirlandes mais il a une grande maison aussi.
- Marianna bouge ! Faut qu'on vérifie si on a vraiment de quoi bouffer ! Crie Ethan depuis le rez-de-chaussée pour que je puisse l'entendre de l'étage.
J'attrape mon sac avec mes affaires et descend les escaliers. Je prends mes clés, pas deux fois le coup du mari et du serrurier. Puis monte place passager dans la voiture d'Ethan où il a déjà mis les décorations que j'ai acheté. Il met sa main sur ma cuisse et me souris. Il est trop chou, magnifique... Je fonds. Je lui souris aussi et retiens mon envie irrépressible de le serrer dans mes bras. Il roule normalement, comme s'il profite du voyage. Il respecte les limitations de vitesse, c'est un cas inédit !
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Teen FictionPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...