chapitre 9

4.6K 254 8
                                    

- Oh sa mère ! lâche Dylan

- Ok, bon vous choisissez vos chambre sauf la mienne et celle de mes parents. Je pense que ça n'a pas besoin d'explication. Sinon faite comme chez vous.

Je monte les trois escaliers et arrive au dernier étage. J'ai oublié que cet étage était presque constituer que de ma chambre, celle de mes parents et de leur bureau. Le bureau de mes parents. Remonter ici me rappelle beaucoup trop souvenir.

J'ai vécu mes 8 premiers années ici. Et oui, je suis américaine. Puis on est parti en France, avec le gang, les MyDemons. Le gang a plusieurs factions, une dans chaque pays, et mes parents viennent de deux factions différentes. Mais un jour, le chef de leur faction ont dû se retrouver en France. Mes parents ne m'ont pas expliquer pourquoi ils ont fait une réunion de toute les factions ce jour là. Mais c'est comme ça qu'ils se sont rencontrer. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble pendant une semaine. Mais ils devaient retourné chacun dans leur pays. Ils sont tout de même rester en contacte. Un jour ils ont décidé de se retrouver. Aucun des deux ne l'a dit à son chef de faction. Ils se sont enfui. La France est le pays où ils se sont rencontrés, alors se serai le pays de leur retrouvailles. Ils ont intégré la faction en France. Mon père a été appeler en Amérique, ma mère a trouvé normal de le suivre. Et plus tard je suis arrivée. Le gang n'aurait pas réagit quand mes parents ont changé de faction. Mais j'ai toujours trouvé ça étrange. En tout cas, cette maison me rappelle beaucoup de souvenir.

C'est ici que j'ai appris à tiré, que j'ai appris mes premières techniques de combat, que j'ai mes plus beaux souvenirs. Alors même pour un coeur de glace comme moi, c'est dur.

Sans m'en rendre compte, je suis restée bloquer sur le palier de la dernière marche. Je prends mes valises et me dirige vers ma chambre.
Le mur face à la porte est couvert de baie vitrée. Les murs sont couverts de parquet brun foncé, ce qui contraste avec la luminosité donner pas les baies vitrée. Le mur de droite est coupé par des vitres et donne ensuite sur un grand dressing. Il n'est rempli que de vieux vêtements de quand j'avais 8 ans. Je ne préfère pas m'en approcher pour le moment.

Le mur à ma droite s'avance sur une assez grande distance. Quant on s'avance, ça débouché sur ma chambre. Enfin mon lit.
Sur la gauche des placards blancs longe tout le mur. Mon lit juste devant, bien sûr pas coller dessus, mais à une distance qui permet un bon passage entre. La tête de lit est en bois, plus large des deux côté du lit afin d'incruster des tables de chevet. Un lit deux places et des rangements au boug du lit, de couleur taupe. Un fauteuil blanc près des baies vitrées. Le sol entièrement couvert de moquette beige.

Sur le mur du côté droit du lit, une porte en verre translucide mène à ma salle d'eau attenante à ma chambre. Deux lavabos sur la droite, juste au dessus deux miroirs. Un peu plus loin une grande douche à l'italienne. Sur le côté gauche, quelques rangements.

Je met ma valise dans le dressing et en ressors directement. Je range mes armes au bout de mon lit et dans un des placards du fond. Je pose mon ordi sur ma table de chevet.

Je m'effondre sur mon lit et une larme s'échappe. Je la retire immédiatement, prends une arme et la met dans mon dos. Je descend ensuite au rez de chaussé.

Quelques uns des mecs sont déjà là et regarde la télé. Thomas s'approche de moi et me demande :

- Tu aurais une salle informatique, ici ?

- Euh ouais. C'était celle de mes parents. Viens, suit moi.

Je descends au sous sol et lui présente la grande salle informatique de ma mère. C'est elle qui s'occupait de pirater toute sorte de programme avant les missions. Et c'est aussi ici que j'ai appris à mon tour de pirater.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant