Après 2 heures intensive d'entrainement, j'enfourche ma moto afin de rentre au lycée et kidnappé cette suka ( pute ). Au début je me suis défouler sur les sacs de riz puis sur une machine qui fait travailler presque toutes les parties du corps. Et enfin dans ma salle de tir j'ai vidé des dizaines et des dizaines de chargeurs. Ça m'a fait du bien de me défouler ainsi.
Je me retrouve sur ma moto à attendre qu'Ethann ramène cette suka ( pute ) pour être torturé et découvrir où se trouve le QG des MyDemons. De quoi bien occuper ma fin d'après-midi. Chacun ses passe-temps. Chacun occupe sa fin d'après-midi comme il le veut, moi c'est en torturant des gens. Je vois pas où est le problème.
Je vois au loin Ethan parler avec Marine alors que son groupe s'éloigne. J'attends caché que les MyDemons se cassent dans leurs bagnoles merdique. Vive la solidarité. Ils en ont presque rien à foutre que Marine ne les suivent pas. Tant mieux pour nous ça évite des problèmes.
Dylan arrive par-derrière et assome Marine d'un coup à la nuque. Rapide et précis. Ils la transportent dans une de leur voiture, qui est en réalité à moi. Et se mettent au volant en attendant les trois autres.
Je fais signe à Ethan afin qu'il me voit. Il hoche la tête en signe d'acquiescement à mon geste. Il ne manque plus que Nathan, Loïc et Josh. Ils mettent quelques minutes avant d'arriver et une fois dans leur voiture nous partons.
J'ai décidé de les emmener à l'ancien QG des MyDemons. La salle de torture est très bien conservé. De plus ça a un petit côté nostalgique et sadique. J'ai un sac à dos où j'ai mis mes couteaux, des attaches et quelques armes en plus. Je pense à toutes les tortures dont j'ai déjà assisté et à celle que j'ai fait enduré. Je voulais la faire le plus souffrir. De un parce que je lui en veux à elle, de deux parce que j'en veux au gang, de trois parce que chaque membre des MyDemons sont habitués aux tortures. Ils nous entraine afin d'avoir une grande résistance à la douleur. Je pense que la raison est évidente. Les risques d'un kidnapping est trop grande pour ne pas nous entraîné. Le gang est craint par les autres mais avoir un otage de ce groupe donne un avantage sur les MyDemons. Ce qu'ils détestent le plus, en dehors de perdre la face devant les autres. Oui pour eux il n'y a que l'apparence qui compte. C'est vraiment des mudak ( connard ).
Nous arrivons enfin devant le bâtiment de béton. Je gare ma moto sur le côté du mur et attends que les mecs arrivent et descendent de la voiture.
Les deux frères portent la suka ( pute ) jusqu'à la porte et attendent avec moi que les autres se ramènent.
- Au faite on est où, Marianna ? demande Loïc
- À l'ancien QG des MyDemons.
Un éclair d'appréhension traverse son visage.
- Et ... Euh t'es sûr qu'ils sont pas encore là ?
- Ouais j'y suis allée cet aprem.
- Ouais. Ok, hésite t il toujours.
Il me fait rire lui. Enfin bref. Les derniers arrivent et nous entrons tous ensemble. Je les guide dans la fameuse salle de torture.
En deux heures elle n'avait pas changer. Toujours aussi défoncé, vide et froide. J'indique aux frangins de déposés la fille sur la chaise. Je l'attache avec un collier rilsan blanc. Aux chevilles et aux poignets. Je ne veux pas qu'elle parte d'ici sans nous avoir donné une quelconque réponse. Je la fouille aussi. Il est hors de question qu'un des mecs touchent cette fille pour la fouiller. Je sais que Josh est un tombeur mais aussi un pervers. On peut s'y référer à la conversation qu'on a eu Ethan, Josh et moi ce matin.
Je lui prends son portable, son arme et un couteau. J'ai bien fait attention à ne rien laisser qui pourrais l'aider. L'idée de la mettre en sous vêtements m'est venu je dois l'avouer. Mais avec des gars dans la pièce ? Hors de question. Pourquoi lui retirer ses fringues ? Tout simplement parce ces petits bouts de tissus peuvent vous aider à vous évader. Et oui ! Étrange hein ? Ouais je sais.
VOUS LISEZ
Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)
Fiksi RemajaPlutôt douée pour le combat, le tire, le corps à corps et pour avoir un sale caractère, Marianna est une tueuse depuis l'âge de 6 ans. Entrainée à tuer par ses parents depuis des années. Jeune fille de 17 ans, elle n'est pas du le genre à attendre...