Chapitre 14

1.1K 54 8
                                    

     Je suis dans les vestiaires des filles et troque mes vêtements normaux pour ceux de sport. J'enfile un short noir de sport qui dévoile mes longues jambes. Avec un débardeur rouge qui moule ma poitrine plus que je ne veux. Je garde seulement mes chaussettes, et tresse mes cheveux. Il est déconseillé pour une fille d'avoir des cheveux aussi long dans mon métier. C'est une faiblesse, n'importe qui peut les attraper et me tuer. Cependant je les garde et les attache de sorte qu'ils soient plaqués contre mon crâne.
     Et étant donné le sport que mon prof a choisit je compte faire la même chose. Cette ville craint tellement que pendant au moins quatre mois par an l'autodéfense est enseignée. Et aujourd'hui fait partie des quatre mois. Tant mieux pour moi parce que je ne me vois pas faire de la danse. Dans ce lycée on pratique ce qui s'appelle du sexisme. Enfin moi je le vois ainsi et je suis bien la seule fille à le penser. Le prof de sport propose deux sports différents pour les garçons et les filles. Le seul en commun et obligatoire est le cours d'autodéfense. Sinon les mecs vont faire du rugby et nous de la danse ou de la gymnastique. Enfin un sport dit féminin. Et j'aime pas cette différence.
     Je suis une des dernières à sortir à cause de mes cheveux, lorsque j'arrive dans la salle de sport tous les regards se tournent vers moi. Principalement les mecs, certains se donnent des coups de coudes pour interpeller leur voisin, d'autres chuchotent en me détaillant. Quel bande d'abrutis ils font. Sauf que tout ça ne plait pas à une certaine personne. Ethan se lève d'un bond, m'attrape le bras et me colle à lui en nous tirant vers les autres.
     Montre à tout le monde que je t'appartiens, jaloux
     Le seul regard que je retiens à ce moment c'est celui de Camille. Haineux au possible. J'adore ! Son aversion pour moi est magnifique. Elle me pousse même à me coller davantage à Ethan. Ensuite le prof de sport arrive, me détaille lui aussi puis me dit :

- Vous êtes nouvelles ?

     Effectivement je ne suis jamais aller en cours de sport aussi. Je préfère m'entraîner seule dans mon sous sol.

- Non, je suis juste jamais venu au cours. C'est lui qui me force, je réplique en désignant Ethan.

     Le prof hausse les épaules et va s'assoir. Il n'est pas aussi chiant que le prof d'anglais lui ! Il commence à faire l'appel d'un ton monocorde puis explique le sommaire de la séance. Je vais me faire chier, on est en terminale mais on est toujours au base, personne ici ne sait vraiment se battre. Même le prof j'en doute. Alors je souhaite qu'aucun d'entre eux ne tombent jamais sur quelqu'un comme moi.
     Le prof demande de faire l'échauffement habituel et de se mettre par binôme non mixte afin d'échanger des coups basiques. Alors je ne connais ni l'échauffement, ni les coups de base et je n'apprécie pas les filles de cette classe. Donc je vais me mettre avec Ethan et il va me dire ce qu'il faut faire. De plus, il me tient encore contre lui donc ...

- Ethan ? Tu te mets avec moi ?

     Il baisse les yeux et me regarde fixement.

- Parce que tu croyais que j'allais te laisser avec les autres ? Tu es à moi.

- J'adore quand tu dis ça, je lui souris.

     La salle est composée de plusieurs tapis au sol et d'un pan de mur fait de miroir. Les autres murs sont verts. Le bureau du prof se situe sur la bande de sol non complété par des tapis, juste à côté des vestiaires. Ethan me tire dans un coin et m'explique que l'échauffement se résume à joindre mes mains entre elles et de les faire tourner. De faire des tours avec sa tête. De faire tourner ses bras. De faire des pointes en étant assis. Puis d'essayer de toucher le sol avec les jambes tendues. Lorsque je le fais Ethan me regarde bizarrement.

Le Coeur De Glace : Bad Girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant