Déja le matin...
Nous etions le jour de la rentree.Iruka s'etait deja réveillée et se preparait tandis que moi je restais dans mon lit a serrer mon oreiller contre moi jusqu'a ce que cette sadique me l'enleve des mains en meme temps que ma couverture.
Elle ouvrit la fenetre et respirait le bon air d'été...enfin...bon air de rentrée surtout.Elle me hâta en me jetant mes vetements sur moi.Je ralais.Je voulais encore dormir.Bon sang j'avais bien fait de tout préparer avant sinon j'etais dans l'embarras.Je suis vite allée dans la salle de bain pour me mouiller le visage et m'habiller.Rapidement,je m'etais maquillée.Quoi?C'etait le premier jour...il fallait que je sois présentable tout de meme.
Je suis vite sortie et j'avais rangé tout les livres donc j'avais besoin pour ce jour la.Nous n'avions que 4 heures comme nous etions mercredi,Et heureusement car je n'aurai pas tenue une heure de plus.Iruka me tapota l'epaule.Elle savait bien que j'aimais dormir longtemps moi mais helas sur le coup je n'avais pas pu.J'etais obligée de dire adieu a la Ai flemmarde et romantique pour dire bonjour a la nouvelle Ai!Une travailleuse!Non mais ne riez pas s'il vous plait.C'etait tres dur pour moi.
Iruka pris son sac comme moi,on descendit, mangeait rapidement et montait dans la voiture.Il faisait tellement beau et chaud!Au moins c'etait un jour accueillant et chalereux que l'on avait la.J'ouvrais la fenetre pour apprecier le vent frele sur mon visage.Une nouvelle vie commenca!
Lorsque l'on arrivait,ma mère se gara assez près de l'école Et nous accompagna car évidemment,nous ne connaissions pas encore le chemin.
Iruka,Mathilda et moi,on laissa notre mère accompagner ma petite soeur et on fit notre possible pour repérer pour mon amie et moi,le rang de tout les 4eme.Je ne voyais pas Shun et les autres.Ils auraient du être accompagnés de Saori...
Quelqu'un tapota sur un micro.C'était le directeur mais pourquoi il était la??
Il commença son discour très barbant je vous rassure.La ou nous nous étions arrêtées avec Iruka,c'était déjà notre rang.Il laissa place aux professeurs principaux.C'était étrange mais il y avait un cosmos pas loin qui m'etait familier.Deux même!Ils commencèrent à faire l'appel.D'abord les 4eme1,ensuite les 2 pour en arriver aux 3.Je n'avais pas fait attention aux gens qui se faisait appeller.J'étais dans mes pensées a ce moment la.La première a s'être fait appeller était Iruka.Normal,son nom de famille était Milos et moi Sabouki.Je patientais.Je croisais les doigts pour être dans la même classe qu'elle et par chance on m'appela.Je sautais de joie intérieurement et me mis au fond.Shun et les autres avaient aussi ete apeller ce qui voulait dire qu'ils etaient dans notre classe...Mais absent.Iruka avait déjà engagé la conversation avec une fille tandis que moi je ne me sentais pas très a l'aise jusqu'a ce qu'une grande fille douce aux cheveux chatain très clair portant une queue de cheval vint me voir.
"-Salut.commenca t'elle
-B-bonjour...
-Tu es nouvelle non?
-O-Ouais!Comme ceux qui sont absents et la fille la bas!montrais je u doigt mon amie.
-Je me disais aussi,je ne t'avais jamais vu ici!D'ailleurs j'aime bien ton collier que tu portes autour du cou."
J'avais oublié de préciser que mes deux chevaliers me l'avaient rendus lors de la bataille contre Hades même si je ne savais pas pourquoi ils me l'avaient prise.Mais je ne fis pas attention à ca et remerciais la fille a coter de moi.Je regardais ses chaussures.Elle avait un style très différent des autres personnes et ca me plaisait bien.
"-Moi j'aime bien tes chaussures!
-Lol merci!Me souria t'elle.Tu t'appelles comment?Moi c'est Hana.
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...