On était le jeudi 2 septembre.Le deuxième jour de cours.
J'avais encore du mal à me lever cette fois ci encore mais Iruka me mis du Justin bieber dans les oreilles...Ce qui me fit sortir rapidement du lit."-ARRG!Comment oses tu faire cela a une deesse Iruka Miloooos??
-Pour moi t'es Ai tout court!Pas une deesse.répondit elle en affichant un sourire en coin."
Soudainement,Je lui faisais des guilis.Elle éclatait de rire.Ah!J'avais enfin trouver un de ses points faibles avec les yaois.Je Continuais alors qu'elle me suppliait d'arrêter.J'aimais bien jouer la sadique avec elle.Lorsque je cessai,je me précipitais dans la salle de bain avec mes vêtements pour ne pas qu'elle m'attrape.Je m'habillais rapidement et préparais mes affaires comme la veille.
Je pensais encore à keibo ou devrais je dire Kei.Son accueil m'avait surpris.Peut être que l'on s'était déjà rencontré auparavant oui,mais ce n'était pas une raison pour en faire tout un plat.Il avait exagéré et m'avait gênée sur le coup.Le pire était que finalement,physiquement et mentalement,il ressemblait à leighto.Cela me troublait.Je me retrouvais avec un leighto jr hehe.
Il semblait tout de même intéressant.Je descendis les escaliers,mangeais et comme hier,on parti en direction du college.
Lorsque ma mère nous posa,on essayait de retrouver du regard le chemin et grace a l'intelligence de Maryon,Nous étions parvenues à aller sur le bon chemin.On marchait.Une voiture passa devant nous et déposa Saori.Je fus tout d'abord surprise puis heureuse ensuite de la voir.Elle remercia tatsumi et nous rejoigna en direction de l'école.
"-Alors les filles,ca c'est bien passé hier?
-Oui plutôt pas mal saori.On s'est déjà faite pas mal d'amis et puis tu es dans notre classe!lui racontais je
-Ah oui vraiment?Mais c'est super ça!Moi qui pensais que j'allais avoir la poisse et me retrouver toute seule.
-Ouais!Mais par contre,Ikki a été mis en troisième je pense.Personne ne l'a apeller.
-non Ai,il est en seconde et shiryu en 3eme.
-Ah?!Mais pourquoi?Shiryu devait être dans notre classe!rechignait la nouvelle caledonienne
-Le directeur ne voulait pas les mettre en 4eme.Ils étaient trop vieux pour ca.Alors ils n'ont pas eu le choix.
-Ah bah merde alors...retorquais je contrariée
-Mais ne vous inquiétez pas,ca ne nous empêchera pas de les voir ni de leur parler!
-Pour shiryu d'accord...Mais ikki...commençais je
-Il est dans un autre bâtiment.terminait Iruka
-Ah...Je n'avais pas prévue ca..."
On hochait la tête.Ca ne m'etonnait pas de sa part.Elle ne prévoyait pas toujours tout en même temps.Elle était assez occupée de plus.On avancait jusqu'a rentrer dans le college ensemble.Au loin,le groupe de garcon nous attendait sans ikki helas hehehe.Shun s'avanca vers moi et me pris la main en souriant.Je rougissais et m'eloignais vivement.Il fit une tete surprise.
Ne me sentant pas a l'aise,j'etais partie rejoindre Hana et evangeline en laissant les filles et le groupe de garcon en plan.
En chemin je croisais Kiruan."-Tiens salut euh..c'est quoi deja ton prenom?me demanda t'il
-Tssss Mon prenom c'est Ai ki-ru-an!
-Ahhh oui!T'es la perverse!
-Hum....c'est iruka qui t'a dit ca non?
-Haha ouais!Elle est cool ta pote!Dailleurs je pense que je vais un peu la stalker juste pour l'enerver et la tester!
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...