Pdv Saori:
Une explosion de cosmos se ressenti dans tout le sanctuaire.Mais pas n'importe lequel.Il etai lointain.C'etait celui d'Ai.Que...Lui etait il arrivé?J'entendais plusieurs personne toquer a ma porte.C'etait les chevaliers d'ors du passé et du present accompagné de Tora,sermi et Iruka qui avait accompagné Milo.Je leur disais d'entrer et ces derniers venaient précipitamment.La seule qui se sentait perdu etait Iruka.Elle devait l'avoir senti mais,savait elle que c'etait...?
"-Athena Quelque chose de grave est arrivé?!s'offusqua le chevalier d'heracles.
-Un cosmos...Un cosmos divin vient d'exploser!Qu'est ce que cela signifie?s'indigna a son tour milo,haté"
Je ne voulais pas que le futur chevalier d'Asma s'inquiete pour elle.Je demandais du regard a milo de raccompagner Iruka qui,ne comprenait pas pourquoi je la faisais sortir.Il etait parti avec elle.Le silence regna un instant jusqu'a ce que Sermi reprit doucement la parole.
"-Ásma.C'est...Ásma n'est ce pas Athéna?"
J'hochais de la tete.Evitant de montrer toute ma douleur aux chevaliers.Ils restaient tous en deuil et choqués.
"-Alors elle est morte?demanda kardia
-Oui.C'est...Ares.N'est ce pas?En conclua l'ancien chevalier du verseau.
-Le contraire m'etonnerait degel.repondit Camus.Ou peut etre bien...Un de ses serviteurs.Qui sait?
-Mais le cosmos qui etait pres d'elle semblait...Si fort...saga baissa la tete.
-Mais dans ce cas,Qu'allons nous faire?Nous...ne pouvons pas la laisser mourir comme ca!
-Asma est deja morte Aiolia!rappella l'ancien chevalier du sagittaire.
-Mais elle etait importante dans cette bataille!Et ses chevaliers?!Akemi et ryk?Ils sont où eux?!On ne les voit jamais!!Cria Tora"
Je n'arrivais pas a les calmer.L'idee qu'Ai soit morte sous les mains de ce monstre d'ares les chamboulait tous.Je les comprenais bien mais helas,j'etais seule fautive de ceci.J'aurai du la surveiller.Et la proteger.Comme elle faisait avec moi.Mais alors pourquoi.Pourquoi ne l'ai je pas fait?Je maitrisais tant bien que mal mes tremblottements et shaka le sentait.Il s'avanca.
"-Allons chevaliers.repliqua t'il les yeux fermés,plus calme que jamais.Il est inutile de crier sur Athena.Elle n'y est pour rien dans cette histoire et vous le savez bien.
-Shaka...
-Ce qui est fait est fait.On ne peut changer le passé.Vous devriez plutot vous ressaisir.Ce n'est pas parce qu'elle est morte que tout est fini.Au contraire!Je suis meme certain qu'elle nous reviendra vite.Une lueur la protege.
-Une lueur?repeterent ils tous en meme temps sauf sermi qui croisait les bras.
-Oui.La lueur de la vie.Affirma t'il en regardant le plafond,comme si il se sentait nostalgique.
-...Tres bien!Dans ce cas que devons nous faire monsieur je sais tout?ironisait Le grec Raffolant des pommes
-Pour le moment,il faut tout faire pour proteger Athena.Et trouver le repaire d'Ares afin de l'eliminer plus rapidement.
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...