Aux bras et marées

105 4 21
                                    

NDA: Dessin réalisé par yoshisakura sur Instagram!^w^
Bonne lecture!

・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・

Étrangement, lorsque je fus rentrée avec Kanon à la maison, je n'ai eu aucun soucis.
Et hors de cette scène qu'au passage, je ne comprenais pas, je ne m'embêtais pas à chercher. Parce que j'avais perdu la mémoire. Et que même si de vagues idées de mon ancienne vie me revenait peu à peu, il y avait toujours beaucoup de chose qui me turlupinait.

Après être Montée dans ma chambre. J'ai soigneusement fermé la porte et j'ai directement sauté sur mon lit. Euphorique.

Il m'aime. Il m'avait clairement dit qu'il m'aimait! Et qu'il s'inquiétait pour moi...
Ce sentiment en moi était si chaud... Si doux... Comment m'en défaire? C'était tellement exaltant! J'aimais cette sensation de chaleur en moi... Et je voulais à jamais la garder.
C'était ça l'amour n'est ce pas?

Mon cœur battait si fort lorsqu'il avait posé ses yeux sur les miens... Lorsqu'il avait caressé mes cheveux. Jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort. Ces sentiments n'étaient pas faux. J'en étais certaine.
Je l'aimais. Je l'aime.
Et je ne veux pas que cela change.
Jamais...

Je serrais mon oreiller contre moi, heureuse et sereine et m'endormais doucement... Je me laissais tomber doucement dans les tendres bras de Morphée...
Pour la première fois...
J'étais bien.

・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・

Nous voilà! Nous sommes Jeudi.
La veille fut éprouvante mais remplie de surprise.
Mais j'appréhendais à revoir Kanon...
Il allait certainement faire comme d'habitude. Et je comprenais bien...
Mon père avait l'air de l'avoir menacé. Non... Il l'avait fait. Et je devais bien m'avouer qu'en repensant à cette phrase, je me sentais mal pour lui. Il avait l'air d'avoir tant de problème par ma faute.

J'espérais vraiment que tout cela cesse et se tasse. Voir Kanon en détresse était bien la dernière chose que je voulais. Et quitte à le voir comme ca, il faudrait alors que je résiste aussi! Et que je l'aide, le protège! Ce n'était pas qu'à lui de le faire! Et ce, j'en étais persuadée!

Comme à mes « habitudes », avec ma famille, on partit au collège. Je fus silencieuse durant tout le trajet pendant que mes deux autres sœurs se disputaient... Parce que La plus petite nous avait mise en retard... Enfin je pense?
Ma mère les disputait en leur disant d'arrêter de s'engueuler.

A peine arrivée, je sortis de la voiture et souhaitais une bonne journée à ma mère, qui ne m'avait pas posé vraiment de question à propos de ce Solange.

Et c'était très respectueux de sa part. Et respectable. Elle voulait certainement que je lui en parle de moi-meme. Mais après tout, il n'y avait rien à dire.
C'est Kanon que j'aime. Et ce Solange me paraît trop étrange malgré son charme pour pouvoir tenter quoi que ce soit avec cet homme.

Je partis en direction du collège avec mes deux sœurs puisque c'était dans la même direction.
Il faisait légèrement vrai ce matin la. Mais le soleil était présent et plus qu'agréable.
J'inspirais et expirais fort, pour sentir cette sensation agréable en moi.
Le début d'une bonne journée.
Que rien n'allait gâcher.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant