Enfin mercredi.Oui,presque une semaine etait passé apres le rejet de kanon.Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui parler.Il ne faisait que m'eviter.Je ne savais pas comment l'aborder sans qu'il parte aussitot.
Quant a shun,il avait l'air de s'inquieter pour moi.Il me posait sans cesse des questions sur mon etat.J'allais bien mais apres tout ce qui s'etait produit...j'avais besoin de temps.De l'eviter.Cercle vicieux...Oui plus d'une semaine mais c'etait un coup dure pour moi.Surtout que Kei en rajoutait un coup mais lui il plaisantait.
Vraiment...Les garcons me desesperaient.On commencait avec le francais.J'aimais beaucoup le francais.Surtout que nous etions dans un pays romantique...a la mode...classe, que l'on buvait du vin et que l'on mangeait du pot au feu a tout bout de champs.Nous etions aussi considérés comme des pervers d'après ce que j'avais cru voir dans hetalia!Ah quel beau visage avait notre chere France!Au passage les italiens sont stupides, ne mangent que des pizzas et des PASTAAAAAAS...
Bref je m'egare.La prof nous fit lire une nouvelle qui traitait la schizophrenie.Une maladie qui n'était pas rare chez certains artiste et qui auparavant se faisait "guerir" face a une douche froide.Ce qui etait totalement faux.Apres avoir repondu aux questions sur la feuille,Elle nous expliquait en quoi consistait la schizophrènie.D'apres ce qu'elle nous avait dit, les schizophrènes entendaient des voix etranges dans leur tetes et c'etaient eux qui leur ordonnaient de faire des folies comme tuer.
Cela me faisait penser au cas de Saga.Etait il schizophrène?Car d'apres le manga,il parlait bel et bien a quelqu'un a travers son esprit.Et c'etait cette personne qui "l'aidait".Tout ceci m'interpella durant tout le cours.
Je commencais a dessiner le chevalier des gemeaux par ennui sur mon agenda.Je n'avais fait que ses bases donc il etait plus ou moins "nu".Ma voisine blonde regarda un instant mon carnet et fut prise de panique.
"-Ah Ai tu dessines des choses perverses!"
Je lui tapais la tete en lui expliquant que ce n'etait que le debut de mon dessin.La prof me fixait l'air de dire"tape pas ta camarade et arrete tes trucs bizarres".Lorsqu'elle detourna le regard,je continuais d'engueuler discretement Amelie.A cause d'elle tout le monde allait se faire une mauvaise image de moi.
Ce n'etait pas vraiment ce que j'esperais.Iruka me regardait bizarrement.Elle avait du vraiment y croire.Enfin...a force de me voir regarder des choses bizarre la pauvre,plus rien ne l'etonnait et c'etait tout a fait normal.De toute facon vu comment je lui avais brisé son enfance hehe.
J'observais les minutes defiler lentement.tres lentement.l'aiguille n'etait pas du tout rapide.Comme si elle se forcait de bouger.Doucement elle s'etira jusqu'a atterir sur une autre seconde.L'ennui me passait comme nous etions sorti sur un autre sujet.
La folie.Quelle notion abstraite.Fou oui...Mais dans quel contexte?
Je pensais a ca durant toute la deuxieme heure de cours qui se trouvait etre l'espagnole.La prof qui se nommait mme Le Roie (merlin) etait super gentille.Elle etait marocaine,toujours souriante et meme si on ne s'etait vu que quatres fois,j'avais direct accroché.Apres tout j'aimais beaucoup l'espagnol.J'etais quart espagnole de toute maniere.
Elle me donnait la peche et j'esperais que chaque cours avec elle serait ainsi.Les deux premiers cours se terminerent et les filles et moi allâmes aux toilettes.Non pas a l'interieur mais dans la salle...Enfin vous voyez quoi roh!Hana nous montrait les dessins qu'elle avait fait en francais.Ils etaient super mais sa meilleure amie protesta.
"-Nan mais Hana euh c'est une fille ou un mec le perso?J'ai du mal a reperer la.T'as mal fait le corps.
-mdr mais ta bouche toiiiii!ca se voit c'est une fille regarde elle a d'la poitrine la!
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...