Un bus maléfique

168 6 23
                                    

Pdv Usagi:

"-Eh,tu as entendu parler du bus de 18h00?

-Nannn!Tu veux dire le bus maudit?Celui dont on parle dans les légendes?

-Oui.Il paraît que plusieurs élèves ont disparu après s'etre pénétré a l'interieur!

-Sérieusement?Si ca se trouve c'est l'enfer qui s'y trouve de l'autre côté du bus!"

J'étais encore en retard pour aller à collège.En chemin j'avais entendu des filles parler du bus de six heures.Cette histoire m'inquietait.Un peu plus loin,tandis que je courais parce que j'etais a la bourre,je regardais Luna que je portais dans mes bras,interrogée.

"-À ce que je vois les filles adorent les histoires urbaines.

-Dis Luna...Cette histoire est peut etre vrai.Tu penses que c'est un coup d'Ares ca?

-Ares?Non Usagi je ne pense pas.C'est vrai que sur le coup ca porte a confusion,mais je suppose que c'est encore les monstres de la
Dernière fois.

-Il faudrait mieux prévenir les filles alors.Si elles prennent le bus,on est pas dans les ennuis... repondis je inquiète."

• • • • •

Pdv Ai:

Les deux premières heures de cours étaient finis.Enfin...Une heure.Heureusement d'ailleurs.Parce que celle d'avant...C'etait en histoire geo.Mais Kanon n'etait plus la.Déja fatiguee de ca quand meme.J'abusais.Mais tout ceci m'epuisait.Les cours,les venues au sanctuaire.Et maintenant c'est pire qu'avant car Ares est de plus en plus present.Surtout après ce que j'ai reçu hier.

~Flashback~(oui comme on les aime)

J'étais encore entrain de caresser les cheveux de la petite yuki qui s'était endormie sur mes genoux quand tout à coup,quelqu'un toqua a la porte.Bah tiens.Comme si je n'en avais pas l'habitude.Euh attendez...A la porte?A cette heure la?!Quelque chose clochait.Ma mere l'ouvrit et me criait de descendre.Bon zeus qu'avais je encoooore fais??Il manquerait plus que ce soit Noa tiens.Je descendais les escaliers et vit Shun,porté par Sisyphe.Heureusement que mon pere etait en voyage sinon...J'etais dans le caca.

"-Mon dieu!Que s'est il passé?s'exclaffa la dame de maison.

-Euh hum et bien..."

Je regardais l'ancien chevalier du sagittaire en lui suppliant avec des gestes de ne SURTOUT PAS parler des chevaliers et d'Athena.Il l'avait vite compris.Mais...il ne se debrouillait pas trop trop mal.Enfin.Je pense encore.

"-Hum...Je passais par la et j'ai retrouvé au sol ce garçon.continuait il.Il ne pouvait plus bouger.Comme si il était mort.Il parlait.Oui.J'ai entendu ce jeune homme parler de vous durant son lourd sommeil.J'ai donc cru qu'il serait préférable de l'emmener ici.Enfin...Vous n'êtes pas sa famille je suppose n'est ce pas?

-Oh le pauvre Shun...Ai.Tu vas me préparer un sac de couchage maintenant.On va le laisser dormir ici.Il repartira seulement quand il se sentira vraiment mieux.

-Oui maman.Je peux recuperer euh...son corps?je regardais sisyphe qui avanca lui meme en montant les escaliers pour le poser.

-Je m'en occupe Ásm- Euh Ai?

-Oui...

-En tout cas,Merci infiniment monsieur de nous l'avoir envoyé ici.remerciait ma mère.Sans vous,qu'est ce que ce gamin serait devenu?

-Ça je n'en sais rien.Mais je dois tout de même remercier cette petite aussi.

-Moi?Pourquoi?

-En v- ta présence,je suis certain qu'il ira mieux.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant