une fille et son pere

132 4 24
                                    

Pdv Sermi:

Athena m'inquietait.Elle ne semblait pas être en forme ces jours ci.Pourtant la guerre venait à peine de commencer.Cette deesse serait elle faible?Tora et moi,nous etions devant la maison des poissons,après de longues traversé puis un dénommé "Aphrodite" la protégeait.Mais ce dernier ne voulait pas nous laisser passer.

C'était la que tora et moi,nous nous étions emballées.Nous insistions pourtant.Mais il ne cedait pas.On s'était alors préparée à attaquer en brasant notre cosmos au maximum pour tora tandis que moi je n'y mettais que la moitié.Cet androgyne ne méritait pas que j'utilise toute ma force.

Tora attaqua de front et le frappa de tout les côtés mais ce dernier parvenait toujours à parer ces attaques.Elle se retira et fut impressionnee par la rapiditee de l'homme aux allures féminines.Il fallait dire que c'était un chevalier d'or.Quant à moi,je n'avais pas revêtie mon armure pour ne pas l'abimer.J'etais par consequent en tenue d'entraînement.

A mon tour je le frappais.Une voix me disait de le tuer et d'en finir rapidement mais je ne pouvais m'y résoudre.Il stoppa tout mes coups à l'aide d'une simple rose noire.Une stupide rose réussissait à arrêter les coups?C'en était ridicule.

Je m'étais reculée d'un bon pour contre attaquer a toute vitesse.Soudainement,cette même rose noire arrivait en masse devant moi.J'avais déjà vu cette technique autrefois.Dans mon siècle.Avec facilité,j'esquivais toute ses attaques d'où il en restait ébahi.

"-C'est impossible!Comment as tu pu esquiver toutes mes roses piranhas?

-Sache Aphrodite,que j'ai par le passé déjà eu à faire a cette technique!Et ce n'est pas parce que tu ressembles à albafica que je te laisserai me vaincre comme ca!

-Albafica?

-Prend ca!vivement,je lui lançais un coup de pied au visage sans réfléchir.

-Ça suffit maintenant!ordonna une voix."

On se retournait tout les trois vers la personne ayant prononcée ses paroles.Une voix féminine.Athena descendait bel et bien les escaliers,se dirigeant vers nous.Elle paraissait bien contrariée...

"-Mais enfin que se passe t'il ici?J'ai cru comprendre qu'on nous avait attaqué!Mais je vois bien que non a present...Qu'est ce qu'il vous prend de vous battre ainsi?

-En réalité Athena,commença le chevalier d'or en se prosternant devant elle,Ses deux jeunes filles voulaient vous voir sans convocation ni accès.Comme vous étiez en repos,j'ai de plus pensé que ce n'était pas nécessaire qu'elles viennent maintenant.Vous êtes fatiguée en ce moment,vous n'avez par consequent pas le temps de recevoir qui que ce soit.

-Mon oeil ouais!gueula tora.Tu voulais juste pas nous laisser passer!

-Calme toi Tora je te pris.Aphrodite, laisse passer ces deux jeunes filles je te prie.Si elles veulent me voir maintenant,c'est que le temps presse.Je me trompe Sermi?

-Non votre saintetée.lui répondis je a voix presque basse.

-Allez.Venez avec moi.Ah et...Je tiens tout de même à te remercier Aphrodite.Il n'empeche que c'était une bonne intention de ta part.Mais ne t'en fais pas pour moi.Je vais très bien.avoua la deesse de la guerre qui parti avec nous dans son temple."

Le silence était roi,la princesse marchait normalement,sans aligner un mot.Tora et moi on restait derriere elle a la suivre.Elle avait l'air calme et sereine.Son cosmos était pourtant faible.Mon instint ne me trompait jamais.Soudainement elle s'écroula au sol sans qu'on ne comprenne pourquoi.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant