Usagi et moi, etions toutes les deux dans ma chambre apres etre rentree du college.
Nous avions déposé tranquillement nos affaires à côté de mon lit. Je m'étais dailleurs asssise sur ce dernier, analysant ma chambre de tout les côtés. Le mur derriere mon lit etait de couleur bleu tout comme celui qui etait en parallele avec. Tandis que les deux autres cotes etait blanc. Un Blanc cassé.Beaucoup de posters etaients accroches sur mes murs. La plupart venant de dessin anime. Je pouvais donc deviner que j'etais tres fane. Usagi, quant à elle, etait devant mon bureau, assise sur la chaise. Elle regardait des dessins que j'avais fait auparavant.
« -Woaah! Ils sont super jolies tes dessins! Tu as du talent Ai-chan!❤️ s'exclama t'elle avec admiration. »
Par curiosité, pour savoir desquelles elle parlait, je m'etais avancée à mon tour vers mon bureau. Je m'etais installee derriere elle et regardais.
"-C'est...
-Hm?"
Je m'approchais d'avantage du dessin et l'analysais. On aurait dit... Un ensemble de divinité.
"-Tu as de la chance d'aussi bien dessiner! Moi, même en m'entrainant, j'y arrive paaaas..."
J'écoutais à moitié Usagi parler. La première chose que je m'etais cependant permis de faire était de m'assoir sur mon bureau et de prendre le premier crayon de papier qui me venait en main.
"-Ai?"
Et je m'etais mise a dessiner. Sur le dos de la feuille. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Mais j'avais éprouvé le besoin de le faire. Comme si c'en était vitale, important. Et je dessinais. Je dessinais, sans trouver un intérêt à cesser mon activite. Usagi m'observait dans toute sa curiosite. Elle devait elle aussi etre surprise que cela me vienne d'un coup de souhaiter faire ca.
Mais cela me faisait du bien. C'était agreable. Comme si je retrouvais une aytre partie de moi. Durant ces jours avec Saori et Ariane, je n'avais pas pensé une seconde à dessiner. Pourtant, en voyant ce dessin, sur mon bureau, l'envie m'était soudainement venue.
Plusieurs minutes s'ecoulaient dans un silence de mort alors que je continuais de dessiner. Tandis que j'achevais enfin ce brouillon qui evidemment aurait par la suite du etre encré, Usagi me l'arracha des mains et ouvrit la bouche stupefaite.
"-Wow... C'est nous deux Ai? C'est incroyable...! Ton dessin est vraiment génial! Tu es genial! si seulement tu pouvais m'apprendre!! En plus ca nous ressemble trop! Et t'es trop mignonne dessuuuuus!
-Tu es vraiment gentille Usagi... Mais n'exagère pas... C'est pas vraiment genial... J'ai juste eu l'envie de-
-Ne doute pas de toi Ai! Je t'assure qu'il est genial ce dessin! Evidemment qu'on peut toujours faire mieux mais ca viendra avec le temps! Je suis sure que tu seras une dessinatrice genial! Et il n'y a qu'a déjà voir ce dessin que tu as fait en quelques minutes et celui la qui date de je ne sais pas quand!... Il date de quand?
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...