NDA:
alors OUI! Ca devait continuer!(sinon y'aurait pas ecrit partie 1)
Mais je trouvais ca trop long et je pense que c'est ce qui m'a bloqué pour ecrire la suite xD alors je la poste maintenant. Apres autaaant de temps! Desoleeeee! J'espere qu'il ne vous decevra pas trop quand meme :( mais bon y'a de quoi lire xD(et le tome 1, j'avance un peu dans la reecriture(enfin modification surtout mais vous verrez si vous le relisez)Bref, bonne lecture a vous!!
・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・
Vous aimez le mercredi? Parce que moi oui.
Sauf celui la...
Enfin si mais... À moitié.
Laissez moi m'expliquer.Mardi soir, J'etais en appel avec Iruka, un peu comme d'habitude. Enfin, de temps en temps quoi.
J'etais assise en tailleur sur mon lit, l'Ipad de ma mère en main (parce que oui j'suis une chippeuse de tablette mais me tapez pas merci.) et Iruka, face à moi qui était assez blessee. Par les coups de son dur entraînement. Oui, Milo l'entrainait plus rudement. Il ne plaisantait plus avec cette derniere et ça m'inquietais un peu pour elle. Mais elle ne s'en plaignait pas donc je ne disais rien à ce sujet.J'en vins alors à Atlas, mon petit quiproquo du moment... Nous allons dire puisque Kanon, je ne lui parlais plus puisqu'il jouait le gamin.
Et je n'aime pas jouer la gamine mais... Comme j'en suis une, je risque pas d'arrêter de lui bouder pour le moment.
Je lui donnais pas mal de précision.
Que ce soit sur notre rencontre, son charme(ça n'etonnait d'ailleurs pas mon amie venant de moi que je parle de cela) et la façon dont il m'accoste ces derniers temps. J'en etais meme venue a parler du mariage arrangee que voulait me faire mon pere.Pourtant, il y a avait une chose dont je ne lui avais pas parlé.
Du mauvais pressentiment que j'ai eu lorsque je me suis perdue la derniere fois, en trempant mes pieds dans la Loire."-Mais t'es sure d'avoir bien compris ce qu'avait dit ton pere?m'interrogea t'elle un peu abasourdie par cette nouvelle.
-Sans aucun doute! Il avait dit que c'etait la meilleure chose pour nous! Mais j'veux pas me marier maintenant!J'ai meme pas encore eu de relation stable!(Ai, 13 ans...Une vraie pecheuse d'homme mdrr) enfin...Si...Mais...C'est euh...Oh pis merde quoi.
-Mais... Il a le temps de changer d'avis en 5 ans tu ne penses pas? Je veux dire...Il pourrait tres bien revenir sur sa decision de te marier avec ce Saut de l'ange (jetez lui des pierres.). Puis c'est pas comme si tu allais te marier maintenant. Le mariage avant 18 ans, je pense pas que ce soit permis en France. Y'a eu une loi dessus en 2006 il me semble.
-Surement mais mon pere n'est pas du genre a changer d'avis aussi facilement tu sais. Il est pas commandant pour rien. Un vrai chef.
-Dans un sens, apres, il a peut être ses raisons. Comme tu sembles vouloir me dire, ton père est tout de même un homme sérieux et respecté de tous. Si il veut te lier à ce gars c'est peut être pour ton bien. Il pense surement te protéger comme ca ou je sais pas quoi. Et il pourra surement assurer ton avenir et tout. Mais j'aime pas ce genre de mentalité non plus... Enfin! Je veux dire, de se marier par obligation et non amour. Maintenant, je suis plutot de ton côté. Mais j'peux pas juger le choix de ton père non plus.
-Ouiii mais j'veux pas me marier quand meme! Ok c'est vraiment une creme de chez creme cet homme! Il est beau, gentil, il a des connaissances dans beaucoup de choses, il est respectueux, polie et c'est sûrement un des seuls à m'avoir parlé de cette façon. Il me parle comme si j'etais une princesse. C'est gênant mais ca fait plaisir de temps en temps je dois l'avouer...Mais... Je sais pas je ne veux pas. Je... J'ai pas beaucoup d'impression de lui pour pouvoir ne serait ce que d'y penser...
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...