J'etais allongée dans mon lit, seule. Iruka n'etait pas la... Ou plutot... Plus la.
~Flashback~
"-Ai! Ca va?
-Ah euh... Oui Saori."
J'etais sonnée. Cette fois... Je ne savais plus quoi penser de lui. Sailor moon s'avança vers nous et felicita Iruka pour sa prestation.
"-Bah c'était pas grand chose tu sais Usagi...
-D'ailleurs Iruka où as tu appris à manier l'électricité comme ca? l'interrompis je
-Ah ça? Je pense que c'est à cause de Kiruan. Sans le vouloir, il a du me la transmettre.
-Te la transmettre... C'est possible ca?
-Bien sur que oui Ai. Tu peux partager tes pouvoirs en frequentant souvent quelqu'un en particulier. Une personne capable de l'apprendre. Ca a du être le cas avec Iruka. m'expliqua la déesse de la guerre.
-Ça ne fait quand même pas longtemps qu'ils se frequentent... Mais et moi? Si je n'ai plus mes pouvoirs... C'est à cause de ca?"
Saori s'asseya sur un banc. Elle semblait pensive. Je la rejoignais, attendant avec hâte sa réponse.
"-Alors? repetais je
-Non Ai. Ce n'est pas pour ça. Toi, c'est différent.
-Comment ca?
-J'en ai eu le coeur net depuis le combat de tout à l'heure... Mais pour l'instant, tu ne peux plus embraser ton cosmos.
-Quoi?? nous exclamions nous avec Iruka.
-Durant notre dernier combat contre hades, reprit elle, tu as du liberer du cosmos au dela des limites de ton corps. Apres tout, c'était la première fois que tu livrais un combat aussi violent. Ça aura été un choc trop brutal pour ton ame et ton corps par rapport à ta lutte spirituelle contre Nisi. Et donc, ton enveloppe charnelle ne produit plus d'énergie cosmique. De plus, ces lentilles noires ne t'aident pas à récupérer ton pouvoir crois moi."
Les filles me regardaient étrangement. Elles se demandaient certainement pourquoi je le faisais. Mais je ne pouvais plus cacher très longtemps ce secret qui ne durait que depuis quelque jours. Je m'installais près de la déesse de la guerre et enlevais l'une de mes lentilles pour leur montrer. Mon oeil brillait de toute sa splendeur.
"-Ai... Pourquoi tes yeux sont ils devenus dorée? s'etonna le scorpion
-Depuis peu, ils ont changé de couleur. Je ne sais pas encore pourquoi. Mais je ne pouvais pas me permettre de la montrer au monde.
-Ai... Si ils sont comme ca c'est parce tes pouvoirs sont en veilles. J'en suis certaine. Du moins... Ça revient au même. Quelque chose renait en toi Ai.
-Quelque chose... Renaît en moi?
-Oui. Et tu verras que, grâce à ça, tu deviendras plus forte. Tu seras une vraie deesse.
-Une vraie deesse..."
Alors si mes pouvoirs avaient disparu c'était du a moi meme? Mais quand réapparaitront ils? Nous étions en guerre tout de meme, je ne pouvais pas me permettre de la jouer mollot dans ces conditions la! Luna monta sur le banc en sautant.
"-Dites moi. Ces "berserkers"comme vous l'aviez dit tout a l'heure, ils étaient bien faibles. Quelque chose cloche dans tout ca. Vous ne trouvez pas? Si ce sont bel et bien les serviteurs d'Ares, ils devraient être bien plus fort.
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...