Etre un ninja, c'est pas facile.

99 6 9
                                    

Les jours étaient passées. Petit à petit. Sans être court pour autant. Nous étions depuis un moment en automne et la fraicheur commencait à se sentir ne serait ce qu'en scrutant du regard les personnes habillés la plupart chaudement, pour ne pas attraper froid.

Quant à moi, apres toutes ces interminables journee à essayer de me ressasser les bases de ma vie (c'est à dire ma famille, mes amies...) Saori etait enfin décidé à me laisser entrer au college.
Nous etions le 22 octobre. Un mercredi. Et C'etait bientot les vacances.
Mais aussi le jour J.

Je m'etais preparée. Ariane m'avait aidé à ranger mon sac qu'elle avait recuperer je ne sais comment de mon vrai chez moi pour ensuite me le tendre.
Je lui souriais et repris ce qui m'appartenais.

« -Alors c'est aujourd'hui... Tu te sens prête Ai?

-Oui! En tout cas, il le faut. Apres ces cinq derniers jours enfermée ici, il faut bien que je puisse me débrouiller un minimum seule! Surtout après tout les efforts que vous avez fournis pour moi.

-C'était avec plaisir tu sais. Si je le pouvais, je recommencerai!

-Tu es trop mignonne Ariane. C'est agréable d'etre en ta compagnie. vraiment.

-M-Mais nooon! Ne dis pas ca...! C'est... elle s'était soudainement mise a rougir. Je riais.

-Tu vois que tu es mignonne!

-E-Enfin ce n'est pas le sujet! Allons y! Je pense qu'il est grand temps désormais.

-Oui. »

J'avais hoché légèrement la tete et l'avais suivis jusqu'à la voiture qui nous attendait.
Avec Ariane, nous entrions dedans sans dire un mot et fermions par la suite les portes.
La voiture démarra, avec une Saori devant nous.

Durant le trajet, je repensais à certaines choses qui me paraissaient vraiment bizarres.

Je n'avais revu ni mes parents, ni mes frères et soeurs depuis plus de cinq jours. Quelles allaient être leurs reactions??  Car dans un sens, j'avais tout de même disparu. Sans aucune trace. Pour me retrouver je ne sais comment dans un hopital. Hôpital qu'ils n'ont même pas visité. Donc ils ne m'avaient pas revu non plus depuis plus de cinq jours.

Comment Saori s'etait elle débrouillée pour que je n'ai aucun probleme?

« -Ne t'inquiete pas Ai. Tu rentreras chez toi sans te soucier d'avoir inquiété tes parents. »

J'avais inquiété tout le groupe que j'avais déjà vu... mais mes parents ne le seraient pas? Je voulais juste comprendre cette logique. Et j'avais du mal à la comprendre. Si mes parents m'aimaient, ils s'en soucieraient un minimum de mon absence?
C'etait ce que je ne saisissais pas. Et ça me perturbait.

Le trajet ne fut pas bien long puisque la voiture était du genre rapide. Peut etre 5 à 10 minutes.
Du facile.
Bizarrement, j'avais la sensation que dans ma famille, ce n'était pas aussi rapide.
De 15 à 20 minutes... C'etait les chiffres qui me taraudaient l'esprit.

Arrivées au college, Ariane était rapidement descendue pour m'ouvrir la porte.
C'etait vraiment gentil de sa part. C'est apres que Saori nous rejoigna pour me prevenir.

« -Ai. Surtout, sous aucun prétexte tu ne dois me lacher. D'accord? Si quelqu'un devait comprendre que tu n'es pas dans ton état normal, il y aura beaucoup de problèmes. Et connaissant Keibo, surement des rumeurs.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant