chapitre bonus: La justiciere de la lune!

191 4 23
                                    

Nda: Oui je le mets au début hehehe....Bref juste pour vous dire si le titre ne vous suffit pas....C'est un chapitre bonus que j'ai imaginé le 1er mai 2016 voilà lol sur la rencontre d'Usagi (sailor moon) et d'Ai.
Bref voili voilou bonne lecture💗

・・・・・

"-Alors Kanon.

-Mh?"

Kanon regardait avec désinvolture Shun qui lui,était très énervé.

"-Qu'as tu a me dire...Toi.reprit Andromede.

-Pas grand chose a dire à part que...J'aime Ai."

Shun se crispa.Kanon avait plus ou moins l'avantage et c'est ce qui le décourageait et l'irritait de la même maniere.Il se rapprocha de lui plus sérieux.

"-Ce n'est pas parce que tu l'aimes que tu dois utiliser la force comme tu l'as fait tout a l'heure!

-Je ne l'ai pas agressée!

-SI!Tu l'as agressée!"

Shun se calma un instant et reprit son souffle.Il ferma la porte.On pouvait après tout les entendre.

"-J'étais encore son petit ami quand tu l'as dragué!

-Et?C'est pas une raison suffisante pour m'empêcher de l'aimer.

-Hein?!

-Tu la retiens de force!Un mec qui se fait prendre sa copine n'est pas digne de sortir avec elle!

-C'est plutôt le mec qui la prend de force qui n'en est pas digne!Ai n'est pas un jouet.Sache le.Elle n'appartient à personne!!

-Ce n'est pas un jouet oui.Mais elle m'appartient.

-Non justement!Tu n'as pas le droit de la traiter comme ton bien!Elle a le droit de vivre aussi!Tu n'as pas a l'obliger de t'obeir!

-Je ne l'oblige pas.Elle n'insiste juste pas.

-Ce n'est pas parce qu'elle ne te repousse pas qu'elle est d'accord.Ai a tout simplement une manière de s'exprimer différente de le tienne.Elle n'est pas a toi.Et ne le sera jamais entièrement.

-Si.

-NON!

-Et pourquoi?

-Elle ne l'a pas justifié.

-Pourtant...Elle avait tellement l'air d'avoir apprécier ce que je lui avais fait au temple des gemeaux...Avec sa petite robe grecque que je lui ai faite porter...répondit il le sourire malsain."

Shun choqué par ses propos le pris par le col et le frappa de colère et sans réfléchir sur son visage.Kanon recula un peu et essuya sa joue.Toujours avec son petit sourire.Shun avait une respiration saccadée.Il semblait avoir du mal a respirer tellement il était en colère.

"-Menteur!Que lui as tu fait enfoiré?!

-Rien de particulier...On s'est embrassé passionement...et on a juste dormi ensemble...Tel deux amants...mentit il

-Tu dis ca mais que puis je en savoir?Où se trouveraient les preuves?...Comment oses tu la salir ainsi avec ces propos la?Comment peux tu parler d'elle ainsi?Ai n'est pas comme ca non.Elle ne se serait pas laisser faire.Pourquoi l'approches tu HEIN?Tu as osé la toucher PENDANT mon absence!Tu en as bien profité hein??C'est lache.La maniere que tu as utilisé pour essayer d'obtenir son coeur est si lache.Tu étais un ennemi.Tu as essayé de la tuer...Tu as contrôlé son frère et leighto.Tu as manipulé Noa!Comment peux tu te dire amoureux d'elle après toute ces saloperies?!Et encore maintenant...Encore maintenant pour moi tu es un ennemi.Je te trouvais gentil.Mais tu es allé beaucoup trop loin Kanon.Tu es toujours le manipulateur que tu étais auparavant.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant