Lundi 3 Octobre:
"-Ai Aiiii!~chantonnait une voix de facon forte heureuse et impatiente.
-Hana la perverse!!~repondis je en me retournant de sa facon.
-C'est Léo.Pas moi!TSSS!Bref j'ai une petite surprise pour toi la perverse!♥︎
-Ah??!T'as une surprise??Comme les stickers de sailor moon que tu m'as passé au tout debut de l'annee??mes yeux s'illuminerent soudainement,excitee de savoir quel cadeau j'allais recevoir.J'etais bien une gamine oui.
-Hmmm....Mieux que ça!elle me lanca un clin d'oeil et me tendit un carnet de note.Tiens!
-....Mais...C'est un deathnote?Pour quoi faire?Tuer Shoji et Senpai?
-Bien sur que non baka!Regarde mieux!"
J'observais delicatement le petit carnet qu'elle m'avait prêté.Dessus,se trouvait le petit prince,entouré d'etoile et emporté par des oiseaux tenus par une ficelle loin de sa planete.
En dessous il y etait ecrit "l'essentiel est invisible pour les yeux".
Comme l'amour.J'ouvrais lentement le carnet devant ses yeux et commencait a lire a voix haute.
"-"Ai.Plan 1.Name—>Fight girl"
Je tournais ma tete vers Hana interrogee.
"-Quoi?C'est le nom du manga!se défendait elle."
Je laissais tomber puis continuais de lire a voix haute.
"-"1-Chercher des infos sur lui: -Questionner ses amis pour avoir des infos.
-Le suivre jusqu'a ce qu'il le remarque/ou pas
Attention s'il te voit disparait comme ca il sera plus motiver pour te poser des questions.
-Aller le voir face a face.1er contact genre "Salut!...Takashi."
Puis demander de manger ensemble a midi.
Donner les heures de fin de cours.
-Le suivre si il refuse et manger avec lui.
-engager la conversation
Attention,dire pourquoi on l'a accosté comme ca.
Repondre a ses questions.
Si il a pris un plat different du tient,demander de gouter.
-Si tu vois qu'il renifle,donne lui un mouchoir avec un sourire.
-Apprendre a le connaître.
-Point faible
-Point fort
-ce qu'il aime
-ce qu'il n'aime pas
Ect........"Qu'est ce que....C'est que ce....CARNET?!!?Bon y'a forcement un bon plan hein!Et pas QUE des trucs bizarres!Dites moi qu'il y a des pages normales!!S'il vous plait...
Je tourne les pages en vain et lit chacune des requetes toute plus ridicules les unes que les autres ou trop direct.A la fin,j'avais meme le droit a des phrases de drague.
Ces dernieres aussi je les avais lu a voix haute."-Qu'est ce que....ASSASSINATION CLASSROOM EST DANS CE CARNET WTFFF?!
-Vas y fait encore plus de bruit.
-Oups pardon....Donc..."Plan 6.Cours spécial de Mme Pouffe.Assassination classroom.
•phrases.
-Tu es tellement beau que tu...m'as fait oublié ma phrase d'approche...(j'ai pas demander ce genre d'aiiide....)
-Je n'arrive pas a te quitter du regard...
-Je n'aurai jamais pensé éprouver un tel sentiment.(Ouais...Le sentiment de vouloir le castrer surement...)
-Je me suis lacee de n'etre que ton amie.Sortons ensemble!(MAIS ON EST MEME PAS AMI!)
-Je ne suis pas ivre.Je suis simplement intoxiquée de toi...(...Ok ca c'est vraiment les phrases que Noa est chiche de ressortir a une fille pour flirter.)
-La premiere chose que je voudrais voir en me levant le matin est ton visage.(Desolee je prefere regarder la cuvette de mes toilettes d'abord...)
-Tu deviens de plus en plus beau a mesure que je t'observe.(Ouais.Et moi de plus en plus aveugle.)
-Tu ressembles a une oeuvre d'art.(De picasso.)
-N'as tu pas soif?Tiens.Oh?(oups.Renversé sur ton pantalon.Dommage.)
-Je voulais juste entendre ta voix.(Parce que j'avais une grosse envie de dormir.Ewai.)
-Puis je tomber amoureuse de toi?(HAHA J'DECOOOONNE POISSON D'OCTOBRE!!)
-Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi.(Ouais.C'est La premiere fois que je tombe sur un chieur comme toi.)"
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...