un curieux gamin.

181 4 19
                                    

" -Ai!T'etais passé où durant tout de temps?serieux?me demandait Iruka"

Jeudi etait passé plutot rapidement étant donné que j'avais passé l'apres midi avec Kanon...Nous étions déjà le soir.Je reflechissais mais Iruka m'en empêchait comme vous l'avez vu.

"-Hein?Ah...Bah...tu sais Iruka...comme l'a dit l'autre baka de kanon...Avec mme chantepie et lui on discutait de quelque chose et ca a juste pris plus de temps que prevue...C'est tout.

-Menteuse,A d'autre!C'est etrange quand meme...Parce que quand on est allé la voir avec les autres,elle nous avait dit qu'elle ne t'avait jamais convoqué et encore moins par Kanon!

-Q-Quoi?

-Ai...tu es tres tres louche.Maintenant tu vas me dire clairement ce qu'il s'est passé.Arrete tes mensonges."

~Flashback~

"Je t'aime."

Kanon restait abasourdi.Il me regardait droit dans les yeux ne sachant pas quoi dire.Je l'avais serré par la suite dans mes bras,lui caressant agréablement son dos bien courbé.

"-Tu dis ca sérieusement?Ou c'est pour que je te laisse en paix?

-Je suis sérieuse.repondis en déposant ma tête sur son torse.

-Mais...et Shun?"

Je venais tout juste d'y repenser.Je n'avais plus du tout chaud au niveau du visage et m'étais par réflexe eloignee de lui ce qui l'etonna.

"-HAHA euh...j-Je plaisantais hein k-kanonnn....mentais je en bafouillant

-Ai.

-Quoi?

-Ne mens pas.C'était... vrai n'est ce pas?"

Je baissais la tête et mis ma main sur cette derniere.Je tremblais.

"-Je...Oui.Mais,je n'y peux rien Kanon.Tu m'as...Tu m'as ensorcelée.Comment ai je pu tomber amoureuse de mon propre professeur et d'un ancien ennemi qui de plus est beaucoup plus vieux que moi?J'aime Shun aussi...ou peut être que je me fais des illusions depuis que je sors avec lui...Peut etre qu'au fond ce n est que de l'affection...Je n'ai jamais ressenti avec lui ce que j'ai eu avec toi.C'est...C'est si troublant kanon.Je pense tout le temps a toi.On a beau me dire de t'éviter,que tu as auparavant essayé de me tuer...Ce sont des sentiments qui ne se contrôlent pas...et qui ne se controleront jamais.J'avais pourtant promis à Iruka de ne jamais t'aimer mais comment ai je pu trahir aussi tot cette promesse?Quand on s'est rencontré,je ne ressentais rien pour toi.Tu etais simplement un chevalier banale.Mais mes sentiments se sont agrandi au fur et a mesure sans que je le sache.Et lors de ta declaration,c'est devenue de plus en plus fort.Mais maintenant Kanon.Je resterai avec Shun...Peut importe mes sentiments.Je ne peux pas me permettre de le blesser.Je ne suis qu'une idiote.

-Non c'est faux. Mais Ai...Il faut que tu lui en parles.

-Mais-... Quoi??

-...Oui.

-Évidemment que je veux être honnête avec Shun. Bien sûr.... Je... Mais... Tu veux te faire tuer c'est ca?! Il ne te pardonnera jamais!Ni à moi... Et il aura raison. J'ai été tellement... Tellement...! Je m'en voulais déjà. Et il y avait de quoi.

-Cacher des choses à la personne que tu aimes est mal. Tu dois lui dire Ai. Même si je dois en souffrir avec lui je l'accepterai. Mais il faut que tu lui dises ce que tu ressens pour moi.

-Mais... Je ne veux vraiment pas le blesser.

-Tu le blesseras encore plus si il le découvre par lui meme Ai."

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant