SOS problème.

116 5 59
                                    

« Qui suis je? »

Au moment même ou j'avais dit cela, les personnes autour de moi furent incredules. Peut etre l'odeur de ce sombre endroit qui les degoutait. Le plus jeune, à ce qu'il semblait, ravala sa salive et souria legerement. Mais c'etait un sourire inquiet, perdu.

« -A-Ai... C'est une blague c'...C'est ça?

-Ai?... Ainsi je m'appelais Ai... Mais c'etait un prenom? Je n'arrivais pas savoir... Alors... C'est mon prénom... je regardais mes mains, le regard vide, faisant pourtant mine de réfléchir... Où suis je...? Pourquoi suis je là?»

Au moins, c'était un bon début. Mais je ne savais toujours pas pourquoi j'étais dans cet endroit si lugubre. Ce lieu m'etouffait alors que pourtant, j'avais reçu tout le bol d'air possible avec le machin qu'ils avaient posé sur ma bouche.

« -Tu es à l'hopital Ai... Tu as eu un accident. Mais ça va... Nous sommes là. reprit Le garcon aux cheveux chatains clair.

-Mais... Qui êtes vous?

-T...Tu te moques de nous?? Mais Ai qu'est ce qui ne va pas? »

Cette fois ci, c'est un drôle d'homme vraiment beau aux cheveux longs et bleus qui venait de m'adresser la parole. Il semblait serieux et extrêmement inquiet. Mais pourquoi?

« -Non... Je ne comprends pas... répondis je simplement. Ai je fait quelque chose de mal pour que vous pensiez cela?

-Non... Mais c'est que...

-Laissez tomber. Une dame en tenue blanche rentra soudainement dans la salle, interrompant l'homme à coté de moi. Elle ne plaisante pas jeunes gens.

-Que voulez vous dire madame? Dit le plus jeune, intrigué par sa réponse.

-Votre amie a fait une amnesie.

-COMMENT?? »

La jeune femme resta impassible mais leur disait avec des gestes de faire moins de bruits. Ils s'executerent.

« -Elle a eu un fort traumatisme cranien suite à un mysterieux coup que nous n'arrivons pas à dechiffrer. Cependant, estimez vous heureux. Elle aurait normalement du mourir sur ce coup là. C'était assez violent. Mais il semblerait que sa bonne etoile la protège. C'est une bonne chose.

-Mais... Dites nous madame... Est ce une amnésie à temps partiel? Répliqua d'une voix douce une jeune fille aux cheveux courts et chatains clairs.(Saori)

-Je pense que oui. Nous avons analysé son état et normalement elle retrouvera la mémoire dans quelques semaines. Ou quelques mois. Ce qui est tout aussi étonnant vu le choc.

-Des mois vous dites?

-Oui. Elle se souviendra tout d'abord de sa famille, de ses proches... De son enfance. Puis ainsi de suite. Mais je vous demande un service.

-Laquelle?

-Surtout, Ne la brusquez pas. Ne lui parlez pas de souvenirs trop violents ou qui pourraient la blesser psychologiquement. Cela risquerait d'empirer son état et ce serait une mauvaise chose. Elle n'est déjà pas très bien. Alors mieux vaut faire attention.

-Oui. Nous ferons attention madame. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

-C'est normal. Je reviendrais pour apporter le déjeuner à Mademoiselle Sabouki. La jeune dame parti sans dire un mot de plus et en prenant la precaution de fermer la porte. »

La douce fille qui était à mes cotes soupira et me souria legerement à la suite.

« -Tu vas mieux alors?

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant