Un beau gosse sauvage apparait.

142 3 35
                                    

Jeudi...
Ah!Qu'est ce qu'on aime les jeudi n'est ce pas?
J'etais sure et certaine de ne pas croiser Kei ce matin la!
Car il sechait toujours a ce moment ci.
Yes!Debarrassée!Comme ca,je n'avais pas besoin de justifier mon comportement envers lui!

Attendez...Mais je fais ce que je veux...Ah bah oui.
Ce matin,nous avions la messe de rentree et du mois.
Pourquoi a la fin du mois?Demandez a l'organisation.Je ne m'occupais pas de ca moi.
Je n'etais qu'une élève.

Nous n'etions pas forcee d'y aller.Evidemment.C'etait une ecole "Chretienne" *tousse et s'etouffe* HUM enfin bref.
J'allais participer avec plaisir quant a moi.
J'avais beau regarder des yaoi et autres betises,voir,croire en d'autres dieux(étant moi meme une deesse,pas trop le choix.)J'avais tout de même la foi.
Puis,je devais me faire pardonner tant de chose.

Evangeline ne voulait venir que si Hana elle venait.
Heureusement qu'elle avait accepté alors haha!
En réalité,tout mes amis etaient venues.
Ils etaient croyants.
Sauf Kiruan.
Quant a Prune,elle etait protestante.
Comme Iruka.
Mais cela ne la derangeait pas tant que ca d'aller dans une eglise catholique.

Le probleme etait plutot sa santé.

"-Prune,Tu es sure de vouloir y aller?insistais je.Je sais bien que tu veux rester avec nous mais...Tu es asthmatique.Et je ne pense pas que tu tiendras le coup...

-Mais non ne t'en fais pas Ai.elle me tapota l'epaule pour me rassurer.J'ai beau l'etre,je te rappelle tout de meme que je suis la numero 1 en sport!N'est ce pas mon petit sushi?elle fit un clin d'œil"

En effet elle était premiere.Une vraie furie en sport.Elle dépensait énormément son energie et n'en manquait jamais.
Contrairement a moi qui avait beau fuir avec brio,j'etais ridiculement nulle en sport.
Triste vérité.
Je cedais.

"-Bon ok d'accord.Fais comme tu veux.Mais si tu t'etouffes ce sera ta faute baka!

-Oui oui!elle riait"

Nous etions partie tous dehors pour nous rendre a l'eglise.
Durant le chemin,je donnais des nouvelles d'Iruka au petit Kiruan pendant que les autres discutaient entre eux.

Quelqu'un me tapota ensuite l'epaule amicalement sans que je sache qui c'etait.
Je pivotais alors du coté de la personne.
Il se trouvait que c'etait mon ami Jiraishi.

"-Tiens salut Jiraishi!

-Bonjour Ai.Kiruan.il nous souria a tout les deux

-Ca va?Tiens?je regardais pres de lui pour voir ou etait passé ses deux compagnons de d'habitude.Takeshi et Raytōku ne sont pas avec toi?

-Non...soupira t'il.Raytōku voulait rester pour une fois avec Takeshi.
Il faut dire qu'il y va a chaque fois.Et comme Takeshi n'y va jamais...Il fait une exception aujourd'hui.

-Mais c'est la messe de "rentree"...Ils devraient quand meme se forcer non?

-En parlant d'effort...Je n'ai pas vu Keibo.Tu sais où il peut etre toi?

-Pfff...Pourquoi devrais je le savoir d'abord?boudais je.Il est certainement entrain de sécher les cours et de prendre son pied.COMME D'HABITUDE!

-H-Haa...Ne te vexes pas comme ça Ai enfin...il semblait amusé mais gêné a la fois.

-Bof...T'en fais pas Jiraishi.J'suis pas vexee.Juste assez saoulee.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant