Hide and seek

117 5 79
                                    

Ryk et moi avions tout les deux atteris dans un drole d'endroit.Lorsque l'on tomba au sol sur nos magnifiques arrieres train ensemble,on aperçu une salle rempli de chose luxueuse.

On observait tout avec attention avant de se relever.Le polonais se mis debout d'abord pour m'aider par la suite.

"-Merci...lui dis je

-Pas de quoi votre altesse..."

Je fixais de près ce garçon.C'était la premiere fois qu'on se parlait pratiquement.Nous n'avions jamais eu vraiment l'occasion de nous retrouver seuls ensemble.

Me voyant l'analyser,il s'est mis a s'éloigner,rouge comme une pivoine.En effet,même si j'étais sa déesse,je restais une fille.

"-Oh et euh...Désolé de vous avoir serrer tout a l'heure!Je ne le referai plus!Je...Voulais juste vous protéger ...

-Dis...Tu es bien un chevalier de platine non?

-B-Bien sûr!

-Chevalier de la rébellion...Je me trompe?

-N...non c'est exact mademoiselle...

-Tout d'abord on va mettre les choses au clair,le prévenais je.Primo:Ne me vouvoies plus...Par pitié!Tu es plus vieux que moi et ca me met mal à l'aise.Deuxio:Si tu es un chevalier de platine,pourquoi ne pas avoir aider deuteros a blesser ton adversaire?! (C'est bizarre de l'encourager à taper Kanon...)

-HEIN?!Mais euh je...il bafouillait beaucoup.Je suis désolé mais je n'ai pas eu le reflexe de venir l'aider.Le cosmos de son adversaire était si puissant...Et...Je n'aurai été qu'un poid
pour lui.Je n'aime pas me rendre interressant pour me ridiculiser ensuite.

-Wouaw...Tu as le mérite d'être sincère c'est déjà un bon début dis moi...

-Mais moi je le suis toujours!Enfin normalement...ca pourrait dépendre...il me regardait bizarrement.

-Vraiment...je soufflais et lachais un petit sourire en coin.Dans tout les cas,nous sommes coincés tout les deux à cet endroit.je regardais le plafond un peu perdue.

-Il y a forcément un moyen de sortir d'ici...il jetait un coup d'oeil sur les maconneries pour y découvrir un mur magique.Il y croyait oui...

-Je suppose que c'est le château d'Ares...Il n'y a donc par conséquent aucun moyen de sortir d'ici...Encore moins vivant.Pendant ce temps,Ryk appuyait sur toute les pierres du mur pour finalement en trouver une qui s'enfonce.

-Oh une porte secrète!il me tapota l'épaule avec son index pour me montrer ce qu'il avait découvert.Le mur laissa la place a un couloir secret.

-Sérieusement?Je pensais que c'était que dans les films ce genre de tour de passe passe...

-Que tu crois!Mais non!Il y en a aussi dans le temple de Shangdi!Donc,j'ai l'habitude.

-Wouaw.J'ai vraiment encore beaucoup de chose a apprendre sur vous tous.

-Plus maintenant.Enfin bref!Suis moi Ásma!

-Mais..."

On entendit des pas arriver pres de la salle ou nous etions ensemble.Ce n'etait pas la peine pour moi de cacher mes pouvoirs car ils n'etaient plus parmi mon etre.Ryk se senti pressé et me tira par le bras.

"-Depeche toi!Sinon ils vont nous trouver!

-...Bon.Après tout..."

Il récupérait ma main pour qu'on s'enfuit ensemble dans cette "trappe" afin de ne pas être decouvert.La couleur sombre y régnait légalement.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant