un lapin pour kanon

177 6 48
                                    

Jeudi.Oui car j'aimais beaucoup les jeudi.On commençait très bien la journée après tout.le premier professeur que je voyais était Kanon.Je n'arretais dailleurs pas
De penser à ce qu' il s'était passé entre nous la dernière fois qu'on s'était vu.C'était...passioné.Et maintenant j'avais encore plus de mal à regarder Shun dans les yeux.Il aurait vraiment fallu que je lui parle de tout ce que je ressentais.

Il entra en classe et la première chose qu'il fit était de me sourire timidement.Je m'étais mise à rougir soudainement.Ma voisine me regardait bizarrement.Il était vrai que rougir a cause de "son cousin" était assez suspect.

Il commença son cours.Je voyais en diagonale de moi Iruka mitrailler Kanon du regard.Il ne se sentait pas a l aise et moi non plus sur le coup.Il ne valait mieux pas que je lui raconte ca non plus...Sinon il y passait.

Le cours passa trop rapidement et cette fois ci,je n'étais pas en retard pour la leçon de culture religieuse.Jusqu'a ce qu'elle sorte définitivement de la salle,Iruka fixait Kanon qui partit pour sa prochaine heure.

Le pauvre.Il allait devoir supporter ca encore longtemps à mon avis.
On entra dans la salle.Cette fois ci je n'avais pas croisé Keibo dans les couloirs.C'était d'ailleurs dommage.D'après ce que m'avait dit auparavant hana en plus,il sechait toujours à partir de la deuxième heure le jeudi.Il n'était pas croyable mais il était ainsi...

La matinée s'ecoula finalement très rapidement pour moi.Je n'avais pas vu le temps bouger si rapidement.

L'apres midi arrivait enfin.On avait...Deux...Deux heures de maths non stop.
Je ne pouvais pas.Non...Juste pas.Surtout que ma camarade n'arrêtait pas d insulter la prof car cette derniere la soulait.Comme moi d'ailleurs.Enfin...c'etait surtout la voisine qui m'enervai mais en une semaine j'avais appris à la connaître...

C'était un volcan cette fille.Tu lui disais quoi que ce soit elle s'enervait.Mais ca ne changeait rien au fond elle était gentille.Allais je seulement tenir 2 heures??Je soufflais.Ça me desesperait.Au milieu de la première heure,Alors que l'on faisait nos exercices,quelqu'un toqua a la porte.

La matheuse avait alors dit à la personne d'entrer.Cette dernière ne refusa pas et ouvrit la porte pour me laisser entrevoir un beau professeur d'histoire géographie...Mais euh...Que faisait il la?

"-Tiens vous êtes le nouvel arrivant je me trompe?

-Madame c'est exact.Je vous pris de m'excuser pendant votre cours de mathématique mais Ai doit se rendre d'urgence chez la gérante des 4eme.

-Il s'est passé quelque chose?"

Tout le monde me regardait et chuchotait des choses derrière mon dos.Décidément...le monde jouait en ma faveur ce mois ci.Dans les deux sens.Parce que ces regards n'étaient pas positifs.

"-Oui mais ne vous en faites pas rien de grave en ce qui la concerne.Puis je vous l'emprunter?

-Oui bien sur.Elle me lanca le signe de me lever."

Surprise,je n'attendais pas une seconde et me hata pour aller vers Kanon.Shun le regardait mal ce qui ne m'etonnait pas du tout.Le chevalier d'or me pris la main et sorti avec moi en s'excusant encore une fois.Après être parti du coté des quatriemes,il me lacha la main et lanca un sourire satisfait.

"-Alors Kanon?Que me voulait Mme Chantepie?

-Hein?Oh...tu y as cru toi?

-Quoi?!Comment ça?Tu veux dire que tu as menti à ma prof de maths?Mais...pourquoi?J'ai encore cours moi!

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant