Ça faisait maintenant quelques jours que j'etais punie par mon pere de sortie et de tout contact avec Iruka et les autres que je connaissais d'internet.
Ne pas avoir de ses nouvelles me faisaient un peu rager.
Surtout que je ne pouvais pas lui raconter ma rencontre avec ce Francis et tout ce que j'avais decouvert sur mon passé.
Meme si je savais que mon pere avait raison de me punir... Ça m'agacait enormement.Encore une fois, je retournais à l'ecole, pour retrouver mes amis et les autres.
Eux... Excepté Usagi et quelques exceptions, je ne pouvais pas leur raconter
ce qui m'etait arriver avec Francis. Et non plus avec Solange. Car il etait vrai qu'il etait tout de meme un peu plus vieux que moi et que parler de lui a mes amies seraient... Particulier. Meme si beaucoup de personne l'avait vu arriver pour m'embarquer une premiere fois.
Oh seigneur.
Je me demandais comment les gens me voyaient maintenant en réalité. J'avais jamais vraiment fait attention à ça.
Mais desormais... C'etait stressant.À peine arrivée à l'école, je vis Usagi me sauter dessus.
« -U-Usagi! Qu'est ce qu'il y a?
-Aiiii! Il ne t'est rien arrivé hein??
-Hein? Mais de quoi tu parles?
-J'ai entendu dire que tu avais été porté disparu!
-Wait mais... Ça fait deja une semaine que c'etait arrivé Usagiii... lui fis je remarquer.
-Ah bon??
-Toujours à la bourre cette Usagi. Riait Ariane qui arrivait doucement derriere notre petit lapin lunaire. Bonjour princesse.
-Ariane... Tout le monde est au courant? »
Elle me fit signe que non. Je soupirais de joie.
« -Non. Non fort heureusement. Sinon ça aurait été compliqué d'expliquer ta disparition. Mais dis nous... Où étais tu?
-J'etais... Je pouvais evidemment leur faire confiance a elles... Puis, elles connaissaient mon secret alors je ne pouvais pas leur cacher ça. J'étais avec une vieille connaissance.
-Une vieille connaissance? C'est à dire?
-Eh bien... »
Pile au moment où j'allais leur expliquer, la sonnerie retentit. Je supposais donc que je devrais leur dire plus tard et pas maintenant.
« -Ce sera pour apres alors je pense.
-Mais je veux savoir moiiii! Rala Usagi.
-Je t'expliquerai apres, promis! »
Apres les avoir laisser, je suis venue dans le rang de ma classe. Hana et Evangeline etaient la, avec quelques de mes amies en plus. Kiruan me fit un salut de loin et s'avanca vers moi.
« -Yo Kiruan!
-Yo! Alors? T'as des nouvelles de la sadique?
-Iruka?... Non désolée... »
Kiru' semblait assez surpris et insista pour savoir comment ca se faisait.
« -J'ai été punie de tablette.
-Pourquoi??
-Disons queeee... J'ai fait quelque chose qui a pas plu à mes parents... Mais si tu veux, je te passe son adresse mail pour que tu puisses la contacter toi meme! Ce sera mieux que d'avoir des nouvelles de ma part!
-Qu?? Mais... Tu es sure que ca ne l'embetera pas?
-Evidemment Kiruan! Je suis sure meme qu'elle serait tres contente de t'avoir toi que moi. »
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...