Retour à la normale.Ou presque.(Partie 1)

114 3 66
                                    

"-Euh...Ou suis je?!"

Je me suis soudainement tournée,entendant un bruit assourdissant.

C'était etrange... J'étais au collège...Mais ce dernier était vide...

J'étais seule...
avec Takeshi.
Nous étions tout les deux face a face sans que je sache vraiment pourquoi.Il demeurait serieux.
Mais...

J'suis censée faire quoi la?!Je ressors de guerre et je suis face a ce con bg!C'est quoi ce bordel?!

Il s'est avancé près de moi et m'a levé le menton avec son index et m'a fixé le regard toujours intact.

"-Bonjour."

Il souriait soudainement de manière malsaine ce qui me fit reculer bien facilement.Je ne contrôlait pourtant pas ma voix...Je voulais lui parler pourtant mais quoi dire...Et.Ou sont les autres??Sans m'y attendre...J'ai parlé.

"-Salut...
En fait je m'excuse.

-Pardon?

-Parce qu'en réalité,je suis pas du tout une fille sincere.Je pense que ca se voit hélas haha..."

Comment ca jsuis pas sincère??Bordel!Mais qu'est ce que je dis?!Ai tais toi c'est du n'importe quoi ca enfin!
Sans le vouloir j'ai repris.

"-Tout ce que j'ai fait jusqu'a présent en rapport avec toi bah...
C'était parce que...Je t'apprécie beaucoup..."

HEINNNN??!NON STOP STOP STOOOP
AI T'AS TROP BU DÉGAGE MOI CES PAROLES LA!

"-Tu te moques de moi la?

-Si c'est de l'amitié ou plus je sais pas...continuais je sans l'écouter.
On m'a toujours dit que c'était plus mais...Je savais pas si je devais y croire."

Euh...Qui a dit que c'était le cas?!Qu'il se dénonce ou se taise a jamais!MAUDIT!!

"-Je suis pas très à l'aise je vais pas te le cacher.Je pense que ca se voit aussi
Je suis sincèrement désolée de t'embêter avec ça.Mais je me disais que ne pas être sincère avec ce que je faisais était mal.
Je m'excuse aussi de t'avoir dérangé que ce soit pour ton portable ou le reste...je ne le ferai plus promis.
Et...aussi...
Je veux que personne ne soit au courant.Bon hana sait ce que je ressens mais elle je sais qu'elle ne dira rien pour moi.
Bon je pense que je parle assez comme ca donc je vais arrêter.
Mais...Je connais déjà ta réponse donc..."

COMMENT CA CETTE BAKA D'HANA EST AU COURANT??AI JE VAIS TE DEFONCEEEEER AARRRG!J'me suis jamais autant détester de toute ma vie!C'est vrai que je veux devenir amie avec Takeshi...Mais pas plus ca c'est certain!!

Sans que j'y prenne gaffe,il a baissé la tete et s'est mis à rire sous mon nez.Il était mort.Il ne s'arrêtait pas.Bon dieu que j'ai honte...que j'ai HONTE!!

Il commençait a se calmer peu a peu mais en y repensant,il était reparti dans un fou rire ...

"-C'est une blague c'est ca?Parce que franchement la...C'est juste trop drole.Je suis pas stupide.Les filles comme toi je les connais.Toutes les memes.Son regard était insolent mais surtout arrogant.Si je pouvais réellement le tuer la je l'aurai fait.A la place je tremblais.Des petites filles pourris gâtée qui joue les victimes.Toute autant superficielle les une que les autres.Vous me dégoutez tellement.Tu pensais quoi?Que j'allais répondre aimablement a des sentiments que tu ne comprends meme pas toi même?Tu ne pensais meme pas ce que tu disais."

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant