Les berserkers/Shun

142 5 5
                                    

NDA:Juste parce que j'ai oublié de préciser dans la fiction...Les personnages de shoji,senpai et Kiruan appartiennent à NOYR4M de sa fiction《l'Another world》voilà kissu♡

Je restais silencieuse,a voir son corps inanimé dans mes bras.Les larmes ne cessaient toujours pas.Je n'y croyais toujours pas.Pourquoi?Qu'est ce que j'avais fais pour mériter ca?J'étais prête.J'allais me venger.Mais d'abord,je devais faire tout pour le sauver.Il devait tenir.Mort ou pas,j'allais le sauver.J'appelai rapidement le disciple de mu qui observait avec horreur le corps du chevalier au sol.Je lui expliquais doucement la situation et fis en sorte de le porter de toute mes forces (80 kilos c'est lourd...)pour nous teleporter au sanctuaire.Athéna était en bas.Je la voyais.Les futurs chevaliers s'entraînaient plus loin.

Trop fatiguée de porter Kanon,je le fis
Tomber par terre.Je me sentais assez mal à l'aise de l'avoir blessée une fois de plus,l'air assez "oups".Saori,ayant entendue le bruit accompagnee d'étrange personne se précipita vers moi.

"-Ai?!Que s'est il passé?Qu?Pourquoi...Kanon est dans cet état?

-Il est mort."

Saori ne bougeait pas,prise par les événements.Elle s'agenouilla vers lui et carressa sa joue.

"-Les berserkers...N'est ce pas?"

Je levais et baissais ma tete doucement pour lui montrer mon accord.J'avais du mal a contenir mes sentiments.Ses sentiments de tristesse et de haine que j'acquerissais peu à peu.

"-Je veux que tu le guerisses Saori.S'il te plait.

-Ásma...?"

Je m'étais mise à genoux devant elle,l'air suppliant,sous les yeux surpris de ses autres compagnons.

"-Je ferai tout ce que tu veux Saori.Mais par pitié...Sauve le.Si je dois sacrifier ma vie pour lui...dans ce cas je le ferai.Mais je t'en supplie...

-Mais...Ai...Je ne peux pas.

-Quoi...?"

Elle s'agenouilla pour se mettre a ma hauteur et posa sa main sur mon epaule.

"-C'est interdit Ai maintenant...

-Comment ca?!Depuis quand?

-Depuis toujours...Les lois de l'Olympe m'interdisent de soigner les humains.

-Mais tu as sauvé Seiya!Et encore d'autre!Pourquoi pas lui?!Dis moi!

-C'était différent.Je ne l'ai pas soigné.J'ai juste fait en sorte de détruire l'épée d'hades de la précédente guerre sainte.

-Tu l'as quand même sauvé...Tu as quand même,fait en sorte qu'il soit encore en vie!Je m'étais relevée,laissant Saori me regarder du bas.Y'en a toujours que pour toi!Seiya par ci,seiya par la!Si tu devais défier les lois de l'Olympe pour le sauver,tu l'aurai certainement deja fait!D'ailleurs c'est ce que tu as fait non?En appelant mon père Chronos!Pour te permettre d'aller dans une autre dimension avec Shun!

-C'est...

-Tu n'as pas d'excuse Saori.Tu ne veux pas le sauver?!Très bien!Dans ce cas la,moi,Ai...J'irai le faire moi meme!partis-je en courant vers la maison du cancer,laissant Kanon au sol."

Je m'avancais pas à pas,décidée de retourner aux enfers grâce à Deathmask,le chevalier d'or du cancer.C'était le seul ayant la facultée de m'envoyer la bas.Athéna et les autres me poursuivaient essayant dee me faire retrouver raison.Étrangement,Je ne paraissais pas physiquement fatiguee.Pourtant j'étais déjà à la maison des gemeaux et il faisait nuit.Peut etre...la colere?Certainement.

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant