Sans voix

160 4 20
                                    

Seule.
Dans ma chambre. Après avoir dû dire oui à Solange.
Ma mère était surprise d'entendre cela. Tout comme moi j'étais détruite.
Ma chambre était dans le noir.
J'aurai dit dans le noir complet si je n'avais pas eu ma lampe de bureau qui était encore allumée.
J'étais assise sur mon lit. Lit pas encore défait.
Et les mains dans mon visage.
Je soufflais fort pour encaisser tout.

« -Je vois la vague... prête à me submerger. L'attaque a exalté ma colère... broyée encore... Lèvres closes, ignorée. Ma voix se noie dans le tonnerre. »

Je me suis levée et me suis déplacée vers ma fenêtre. Je n'avais pas encore baissé les volets. Et je ne voulais pas. Je regardais le ciel. Un ciel calme rempli d'étoile.

« -Pourtant j'y crois... La tête haute sans pleures... et même si ils sont là... Jamais je ne pourrais me taire... »

J'ouvris ma fenêtre et me posais dessus pour apprécier l'air frais du soir.

« -Je veux être libre. Finir le silence et avancer. Je ne veux pas trembler mais avancer. Je ne veux pas être empêchée de parler... »

Je respirais. Même si tous s'attendait que j'expire. J'aurai voulu pouvoir faire pire pour me rebeller que d'accepter.
J'avais fermé ma fenêtre et m'étais avancé vers le portrait de la jeune fille blonde.

« -Je ne veux être empêchée de parler. »

・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・

Comme ma mère l'avait prédit, nous n'avions pas pu aller en cours ce vendredi. Elle avait reçut un message de l'école comme quoi les cours était annulé jusqu'à tant que cela se calme. Au fond ça me laissait le temps de réfléchir encore à cette proposition. Vraiment étais je obligée de dire oui?...
Ah oui. Oui je le suis. Sinon c'est la terre qui prendra à ma place ce sacrifice. Et je ne peux me permettre cela. Oui j'étais encore frêle. Oui j'avais peur. Tellement peur. Mais je me devais de faire ce qui était le mieux pour tous. C'est à dire de les protéger.

Je voulais néanmoins savoir ce que mes autres amies pensaient d'un mariage comme cela. A cet âge. Dans leur dire évidemment que cela me concernait. Cela risquerait d'être gênant.
Je pris alors la tablette que Saori m'avait prêté et envoyait des messages à chacune de mes amies. Je commençais par Hana.

« -Heyy! XD alors comment ça va Ai? Tu profites bien de ce gros week end?XD

[24/10/14 à 14:00]

-Ça va plutôt bien je pense. On va essayé oui^^' d'ailleurs j'avais une question.

[24/10/14 à 14:07]

-Ouais vas y raconte! Jt'ecoute! Enfin j'te lis plutôt XD

[24/10/14 à 14:08]

-Ok!.... Ça peut paraître bizarre hein js mais tu penses quoi toi des mariages à notre âge?

[24/10/14 à 14:09]

-Oulaaahhh!! Ça dépend! En France ou?

[24/10/14 à 14:11]

-Euhhh... Ouai en France?

[24/10/14 à 14:12]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love of goddess (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant